C'est le policier qui a déposé plainte ? Il avait l'air dans les vaps pourtant!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme accusée d'agression sexuelle pour avoir embrassé un policier
Réduire
X
-
Bonsoir
Pourtant cette photo ici est passée comme un message de paix..
Ils ne veulent pas de TGV dans la vallée de Susa...
Toute façon obligé que ça finisse ainsi, d'un coté la police sont image est en cause donc faut se mettre à la place du monsieur...il à dû trembler dans son pantalon, de l'autre coté si ce " bisou" passe pour un acte anodin", ca finira QUE la Polizia n' aura plus de crédibilité aux yeux de la population ...
D'ailleurs la fille depuis cette affaire , elle pensait pas ca aurait fait tant de bruit , elle s'est plutôt discrète, elle attend le verdict final..." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Bonsoir Capo
un homme quand il dit non, c'est non !
obligé d'obeir a L'hiérarchie ( dans ce cas ici c'est leur syndicat), je suis certaine entre copains il à dû rire et en parler...l'italien est très macho ...et il était pas mal" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Franco Maccari (photo), le poulet qui a déposé cette stupide plainte, est à l'évidence atteint du virus de la grippe aviaire. Il devrait vite être interné et isolé!
Certes, l'étudiante n'aurait pas dû agir d'une manière aussi stupide, mais ce geste ne relève à mon avis pas d'une agression sexuelle!
Commentaire
-
@Nassim: sa réaction est trop exagérée (au policier)
mais en inversant les rôles, je ne pense pas que cela aurait fait plaisir à la femme policière de se voir coller de la sorte par un bonhomme.
c'est pour dire, le deux poids deux mesures, je pense que beaucoup s'en seraient indignés.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
Commentaire