Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accusée d'agression sexuelle pour avoir embrassé un policier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo

Parce qu'il y en avait d'autres ?..
    Je voulais dire que d'habitude on dit " non", lui ce policier n'a rien dit...Il aurait pu faire un pas en arrière ou bien lui dire " no, va via "...(non va t'en , éloignes toi) ....
    La surprise du bisou la cloué sur place
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Nb

La surprise du bisou la cloué sur place
      Que peut un homme face à une dame aussi bien armée ?..

Commentaire

Capo

rien oeilfermé
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Oh sapristi ! C est lui Nassim qu elle a agressé avec un bisou et lèche visiaire ??

Non mais faut se faire rembourser mademoiselle il fallait choisir un mignon !
          Dernière modification par Inata, 18 décembre 2013, 17h25.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

.................................................. ........
            Dernière modification par guediri, 27 janvier 2014, 21h08.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Inata

Mais non ..
              La photo qu'a posté Nassim , c'est le chef du syndicat police qui a déposé plainte ..
              Le policier en question est plus beau que ça .. le voici .. (j'ai pas son adresse , désolé )

Commentaire

Jolie photo; on peut lire la "peur" sur le visage du policier

Commentaire

Capo ! Hada est pire encore ! Mdrr garde son adresse ! On dirait Sinead O'connor ( hakda on l écrit yak?)
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Agressé par un kiss d'une belle inconnue ... qui n’aimerait pas l’être

Commentaire

C'est plus que légitime comme accusation, pour une fois, les femmes sont traitées sur un pied d'égalité par la justice.

Si c'était le policer qui avait volé un baiser non sollicité, il perdrait son job, finirait en taule et dans un registre de délinquant sexuels (si ça existe là bas), sa "pauvre victime" aurait réclamé un sacré dédommagement de la police pour le "préjudice moral" subi.

Commentaire

C'est un peu trop non? Agression sexuelle!
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

La meuf embrasse la visière, et non le mec lui-même comme l'ont fait maradona et sa femme, qui se sont tiré avec un gros pactole, le notre
                          Bref, le mec n'a rien dit, rien fait, n'a déposé de plainte contre personne ... c'est l'autre jaloux de syndicaliste à deux balles qui se mêle des affaires des autres
                          C'est hyper hypocrite, dans un pays qui a été dirigé pendant des lustres par le débauché berlusconi qui a bordélisé la politique italienne sans que quelqu'un ne lui fasse quoi que ce soit !!! Hlal 3lih , w hram 3liha
                          C'est complètement illogique qu'on la condamne pour agression sexuelle alors qu'elle ne fait qu'embrasser la visière de l'autre complexé, mais que ce dernier ait le droit et même le devoir (s'il reçoit l'ordre) de matraquer même si le sang coule, cette jeune et jolie femme pacifique juste pour soi disant disperser les manifestants pacifiques qui défendent une cause juste !

Commentaire

Comme a dit Myst !
                            Hemingway

Commentaire

Inata

On dirait Sinead O'connor ( hakda on l écrit yak?)
                              Exact .. l'orthographe est bonne

Commentaire

Envoyé par yazou
                                ehhh sur la photo qu'a posté Nassim, il est vraiment coincé
                                En fait, la photo que j'ai posté est celle du patron du syndicat des poulets car c'est ce minable poulet qui a déposé plainte!

Quant au poulet qui a été embrassé par la jeune étudiante, il me semble certain qu'il a apprécié le geste de la jeune femme et qu'il n'aurait pas hésité à lui demander son numéro de tél s'il le pouvait!

Commentaire

Chargement...
                                X