Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le baiser de Maradona enflamme le web algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le prochain film de Clint Eastwood tourné à Alger "One Million Dollar Kiss" ,

    Commentaire


    • #47
      Le baiser de Maradona enflamme le web algérien

      Mdrrrrr ça offusque les Algériens et les Prostitués dans les rues ça les dérange pas ou les filles boudinée dans des tailleurs a faire péter les boutons ou celles ou l'on vois leurs string quelle hypocrisie ...

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir

        ..bonsoir chère NB enfin je te croise, il coute bien cher ce baiser, 1 million de $
        Oui à se prix là il a intérêt à être spécial et unique en son genre...














        PS: Bonsoir ma chère Fella, ravie de te croiser..
        Prends soin de toi..
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          Je me demande pourquoi ce Maradona est reçu par nos ministres ...après tout ce n'est qu'un simple footballeur
          lui aussi doit se poser la même question
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #50
            De la main de Dieu aux lèvres de Satan
            Allah yena3lek ya didjouuuuu.

            Commentaire


            • #51
              ce qui le plus offusquè c pas le baiser en lui même mais son prix et le fait d'avoir déboursé autant d'argent rien que pour lancer la 3G et la présence de ministres avec maradona et a la meme table ,en plus de l’accueil présidentiel qui lui a ete reservè

              Commentaire


              • #52
                Comme dirait l'autre, franchement bsahtou

                Le mec a encore du succès apparemment vu qu'il peut se permettre une jeune potiche blonde... Et qu'il y a encore des cons qui sont pret à lui donner 1 million de dollars pour afficher sa gueule...

                Bah, qu'il en profite, il a raison.
                La vie est belle
                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par PremierJour
                  Je me demande pourquoi ce Maradona est reçu par nos ministres
                  C'est typique des minables politicards incompétents et corrompus en manque de réconnaissance internationale. Ces mafieux du gouvernement gaspillent l'argent public pour s'offrir du bon temps avec des célébrités droguées et/ou disgraciées sans contrepartie pour l'Algérie.

                  C'est un peu le même accueil royal (à coups de millions de DA) qui avait été réservé en juin dernier à Arnold Schwarzenegger (voir ce topic) alors que ce dernier était venu en Algérie en tant que simple citoyen américain (il n'occupait aucun poste officiel) et non comme chef d'Etat!

                  Commentaire


                  • #54
                    Si c'était pour faire un french kiss Marodona aurait pu le faire gratos

                    Commentaire


                    • #55
                      reaction de chemsedine

                      Commentaire


                      • #56
                        Chems Eddine

                        je n'ai pas suivi le lancement de la 3G ....ah bon c'était soit disant un symbole de vitesse ce Maradona n'importe quoi !!

                        Commentaire


                        • #57
                          hahhahaha....

                          djebtou'na maradona zoudj m'naguech ou blonda....
                          Formaté Algérien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X