Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les élèves pauvres doivent faire le ménage à l'école pour manger gratuitement - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les élèves pauvres doivent faire le ménage à l'école pour manger gratuitement - vidéo

    Représentant de l'un des Etats les plus républicains ET les plus religieux d'Amérique (Géorgie), le politicard républicain américain Jack Kingston est opposé au fait que les élèves pauvres bénéficient de repas gratuits dans les écoles publiques américaines. Selon lui, l'Etat doit exiger que les élèves pauvres fassent le ménage à l'école (nettoyer les sols et les toilettes...etc) pour pouvoir bénéficier de la gratuité des repas à l'école! Ainsi, ces élèves pauvres apprendront selon lui que rien n'est gratuit!

    Mais pour ce politicard (fanatique chrétien) qui en veut aux enfants pauvres en particulier et aux pauvres en général, il est absolument hors de question d'augmenter les impôts des riches (qui sont très bas), de réduire le budget astronomique du Pentagone (plus de 700 milliards $/an) ou de réduire l'aide annuelle à Israel (3,5 milliards $/an) par exemple!


  • #2
    Bonsoir

    Selon lui, l'Etat doit exiger que les élèves pauvres fassent le ménage à l'école (nettoyer les sols et les toilettes...etc) pour pouvoir bénéficier de la gratuité des repas à l'école! Ainsi, ces élèves pauvres apprendront selon lui que rien n'est gratuit!
    Des Enfants...? Sérieux !
    Sincèrement ils sont malades ou quoi..?
    Plus j'en lis sur eux , ce beau et grand pays..et leur mentalité de m.... plus suis ravie d’être née là où je suis née et une vision du monde loin de leur vision à eux !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nuit_Bleue
      Plus j'en lis sur eux , ce beau et grand pays..et leur mentalité de m.... plus suis ravie d’être née là où je suis née et une vision du monde loin de leur vision à eux !
      En visitant le pays, tu changeras d'avis.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #4
        l'exploitation d'enfants :22:
        violation des droit de liberte

        la sécurité des enfants et le phénomène de l'exploitation devien un grand problem de l'humanité ?!!!
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Elysium

          En visitant le pays, tu changeras d'avis.
          Ils en donnent pas l'envie..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            c'est un pays sans civilisation!
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par argaz_mnrvi
              c'est un pays sans civilisation!
              Wallah tu m'as fait rire.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ELY?
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #9
                  Tu balances n'importe quoi et c'est à moi de prouver le contraire ?
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah, c'est courant que les élèves Japonais participent au nettoyage de l'école, sauf que ce n'est pas lié au statut économique ou social, ça fait partie de l'éducation, on leur inculque la discipline dés le plus jeune age.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un pays sans civilisation!
                      L’Amérique est le premier peuple qui soit passé directement, sans transition, de la barbarie à la décadence.»

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est leur manière d'appréhender le protestantisme qui les fait arriver à ce genre de dérives.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sacrécoeur
                          L’Amérique est le premier peuple qui soit passé directement, sans transition, de la barbarie à la décadence.»
                          Un pays qui a pourtant tellement à nous apprendre, sur tous les points.... humains entre autres.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #14
                            un débat.. comment faire des économie dans les établisement scolaire ,aux lieux de recruter des consierge ,il éxploite des enfants pauvres quel discrimination!!!
                            Non seulement ces enfants subissent des mauvais traitements lis privent les enfants de toute protection

                            les démocrate .c'est toujours complexe et plus difficile a faire qu'une .simple promesse électorale d'opportunisme
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X