Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un candidat à la présidentielle algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par PremierJour
    je ne connais pas cette personne et je ne sais pas si elle est valable ou pas
    Bonjour

    Ce n'est pas sa méconnaissance du prix du Kilo de pommes de terre qui ne le rend pas crédible mais ses interventions débiles. La pomme de terre à 5 millions ou 5 DA ! Dans la vidéo de campagne des législatives de 2012, il supplie les responsables du Minstère de l'Eduction de donner le baccalauréat aux jeunes ! Un Clown
    Dernière modification par shadok, 22 décembre 2013, 07h56.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Envoyé par Shadok
      Ce n'est pas sa méconnaissance du prix du Kilo de pommes de terre qui ne le rend pas crédible mais ses interventions débiles.
      Je comprends ce que tu veux dire et je ne te cache pas , à l'écouter je pense qu'il est plutôt atteint d'Alzheimer .
      sa lenteur et son incohérence sont frappantes ....ça promet
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes entrain de parler de quelqu'un qui s'est fabriqué (et on l'a aidé pour cela) une boite de conserve (Le rassemblement Algérien) qui s'ouvre à la veille d'une élection juste pour faire semblant de participer à une course .
        ensuite il retourne dans sa boite de conserve pour hiberner disons cinq ans sauf si entre temps un événement majeur vienne rendre nécessaire l'ouverture de la boite de conserve pour faire un peu de bruit de fond.

        Commentaire


        • #19
          Un candidat à la présidentielle algérienne ne connait pas le prix de la pomme de terre
          mazal ma tabch dj'nanhoum !
          Formaté Algérien

          Commentaire


          • #20
            Perso, je ne connaissais pas ce vieux crétin, mais ce qui est terrible à mon avis, ce n'est pas qu'un candidat à la présidentielle algérienne ne connaisse pas le prix de la pomme de terre, mais le fait qu'un ignorant aussi débile qui parle comme un attardé puisse se présenter au poste de président de l'Algérie. A croire qu'être président de l'Algérie exige les même qualifications qu'être vendeur de sardine, c'est à dire aucune!

            La candidature de ce vieux crétin devrait être rejetée pour une raison simple: atteinte à l'image de l'Algérie!

            Commentaire


            • #21
              les même qualifications qu'être vendeur de sardine, c'est à dire aucune!
              les vendeurs de sardine n'ont pas peut etre des qualifications universitaires ou professionnels mais ils sont qualifiés par la vie, -sans parler de leur connaissance dans la poissonnerie - ils savent parler aux gens, attirer l'attention de la clientèle ,marchander le prix, et servir la clientele correctement,

              alors que ce "monsieur" ne sait meme pas comment s'adresser aux gens et ne sait meme pas de quoi il parle

              ps: j'ai souligné "peut etre" parce que c'est facile de trouver de nos jours un licencié en physique qui vend des sardines parce que des incompétents sont aux pouvoirs

              Commentaire


              • #22
                c'est qui ce clown ..
                notre futur président inchallah.....enfin le changement tant attendu
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire

                Chargement...
                X