Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre un homme amoureux et comment rendre une femme amoureuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir khoya

Je parlais de l'or que l'on a dans le coeur...en principe c'est une mine d'or le coeur.
    C'est poétchique ...oeilfermé
    Ne comprends pas qui veux.. chez nous il y a la sale manie de croire qu'une femme il y a juste la carte bleue ou le chéquier qui intéresse, alors quand on lui parle de l'or au sens figuré " l'or du coeur, là il y a un bug... qui se produit
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Je parlais de l'or au sens figuré
      non mais l'or au sens propre, c'est bien aussi.
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Ally ..tagha nanet machi avec la tail berk
        dz(0000/1111)dz

Commentaire

bonsoir Katiaret

avec quoi alors?
          dis nous tout

Commentaire

Ally Bonsoir

non mais l'or au sens propre, c'est bien aussi.
            peut être reste à savoir quand même quel or à la prééminence
            Tu penses pas.:22:

Commentaire

je pense qu'une femme est toujours un peu vénale c'est assez logique dans une société capitaliste
              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Rollon, les hommes sont bien pires surtout dans la nouvelle société !
                une femme, généralement peut s'en sortir tres bien avec peu d'argent, contrairement au cliqué qu on lui donne d'etre '' dépensière '', c'est peut etre un peu le cas pour une célibataire ( ce qui est compréhensible ) mais une qui a la charge d'une famille va toujours penser au bon déroulement de son foyer avant de penser ¸a elle meme.

Commentaire

Bonsoir khoya et tous les autres

peut être reste à savoir quand même quel or à la prééminence Tu penses pas.:22:

je ne demande qu'à apprendre

Commentaire

Bonsoir

La réponse doit être surement dans Marie claire ou Cosmopolitan...

Commentaire

Attirer par l'argent, certes, mais être aimé c'est pas gagné

Commentaire

Rollon, les hommes sont bien pires surtout dans la nouvelle société !
                        une femme, généralement peut s'en sortir tres bien avec peu d'argent, contrairement au cliqué qu on lui donne d'etre '' dépensière '', c'est peut etre un peu le cas pour une célibataire ( ce qui est compréhensible ) mais une qui a la charge d'une famille va toujours penser au bon déroulement de son foyer avant de penser ¸a elle meme.
                        tu prêches un convaincu , je préfère les femmes dans tous les domaines surtout en ce qui concerne certaines valeurs
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

La réponse doit être surement dans Marie claire ou Cosmopolitan.
                          matrix
                          merci, un début de réponse
                          je vais me documenter.

Commentaire

Ally Re-Bonsoir

je ne demande qu'à apprendre
                            Bon L'or au sens propre sans le sens figuré c'est du commerce.:22: C'est même la dévalorisation du plus beau sentiment dont est capable ibnou adem.

la prééminence" et tu le sais va à l'or au sens figuré qui lui va expliqué l'or au sens propre et lui donner un sens .

entre les deux ors il y a un beau lien qui se résume dans le Hadith du prophéte 'SWS qui a dit

" Vous n'entrerezpas au paradis si vous n'avez pas la foi, vous n'avez pas la foi si vous ne vous aimez pas ...et il a ajouté echangez des cadeaux et aimez vous.

ce qui veut dire que le cadeau ( notamment de l'or au sens propre puisqu'il s'agit de lui) est la projection matérielle de l'or au sens figuré - le cadeau ben c'est le geste qui lui donne une réalité palpable. l'effort que l'on fait quand on est salarié pour affronter le bijoutier est une preuve d'amour non?
                            Dernière modification par khoya, 22 décembre 2013, 21h49.

Commentaire

Rollons

Commentaire

Comment rendre un homme heureux?

C'est simple, s'assurer d'abord qu'il soit heureux avec lui même, ensuite, vous pourrez ajouter des petits gestes qui le rendront encore un peu plus heureux chaque jour.
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X