Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'intelligence des femmes dépend de la taille de leurs fesses !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du grands n importe quoi!!!Et Ness Fa plonge ds ce mito gros comme une maison!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

    Commentaire


    • #32
      En effet, les femmes au fessier rebondi auraient un niveau de cholestérol bas et elles risqueraient moins de souffrir de diabète ou d’un problème cardiaque. Les fesses rondes témoigneraient aussi de la présence d’une grande quantité d’oméga 3 qui jouent un rôle primordial dans le processus de développement cérébral.
      Et donc , Quelles seraient les retombées de cette GRANDE découverte ...?
      Va t-elle révolutionner le concept de la femme " idéale " qui doit désormais
      être bien enrobée et s'afficher en societé sans aucun complexe !!!

      Oui ,pourquoi pas si ça peut aider à freiner la chasse " hystérique " aux kilos !
      FINALEMENT ....VIVE LES RONDES
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #33
        Je dirais QUE 2014 est l'année brésilienne ...pour le mondial !oeilfermé
        Les femmes là bas, elles doivent être toutes très intelligentes, car c'est bien connu dans les salles de sport le terme " fesses brésiliennes"...SE réfère à leur joli derrière...
        Faut leur demander la recette et les imiter.....
        Le temps presse...




        ps: au passage l’étude dit les rondeurs en bas...pas partout ,ne justifier pas vos kilos en vous laissant aller
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #34
          Hello S....

          L'année bresilienne

          Alors Nabila elle a une'intelligence artificielle...

          Commentaire


          • #35
            On pourrait classer ce topic dans la rubrique humour ...
            En tout cas moi je le prends ainsi
            Il était une fois ma nièce Nehlia...

            Commentaire


            • #36
              nehlia bonsoir

              On pourrait classer ce topic dans la rubrique humour ...
              En tout cas moi je le prends ainsi
              Exactement je suis d'accord avec toi ....

              Commentaire


              • #37
                Je l'ai toujours dis que c'était un critère important pour rechercher une femme. La science me donne raison
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire

                Chargement...
                X