tu m'as l'air en forme aujourd'hui ..pour dire zaama..arréte d'enmerder le monde !!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le pire compliment que l'on vous ait fait
Réduire
X
-
Si tu prends ta carte, on te le rendras au centuple!!!Moi c'est quand, a l'occasion du tremblement de terre de Rocher Noir, je suis alle verser ma participation et qu'un collecteur de fonds m'a traite de "vrai watani". Il m'a vexe je me voyais deja avec ma carte de moudjahed. A 3oudou biLLAH."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
A la fin d'une mission d'interim dans une banque, mon responsable m'a convoquée pour me remercier et il m'a dit :"Vous n'avez pas une tête d'arabe, et ça sera un avantage pour votre avenir." :22:
Franchement je vois pas il est où l'avantage!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
hello kitty
Je comprends pourquoi tu l'as mal pris
Y a rien à dire on es les plus belles
Au fait tu lui as répondu quoi ? Ce genre de remarque sur les arabes perso je les prends très mal, et je réagis au quart de tour ce qui me fais souvent du tord, pas que professionnellement d'ailleurs
Commentaire
-
mandela
alors si tu ressemble a eli kakou on te rajoute une peruque blonde et tu ressemble a "SAMANTAH oups"
je suis morte de rire !!!!!!!!
maintenant je t'appelle "SAMANTHA "griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire
-
Emira,Au fait tu lui as répondu quoi ?
En fait ça m'a surtout choquée parceque je vois pas en quoi ma tête peut avoir une incidence sur la qualité de mon boulot!
Et je lui ai répondu que j'aurais simplement préféré avoir une tête d'arabe. Au moins on me poserait pas les questions débiles du genre "mais ton prénom, c'est pas français?" ou encore "t'es sure de pas avoir des origines asiatiques?"."Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Le pire du pire!!!!!!
Quand à l'école les ptits bourges me disaient : "Oui toi tu viens de la banlieu mais tpas comme eux...."
Ca veut dire quoi ca SVP!!! Jdois le prendre comment? "Ah oui merci c gentil!! jsuis l'extraterrestre de la banlieu moi????"
N'importe quoi!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ca fait remonter en toi toute la rage que tu contient
Commentaire

Commentaire