Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos résolutions pour 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    des résolutions ...oui j'en fais chaque année ....pour celles de 2013 ,j'en ai réalisé une et j'espère pouvoir réaliser une deuxième avant la fin de l'année inchalah (dites AAmiiine )

    Commentaire


    • #32
      tulipe
      Si je réalise deux berk, ça sera déjà bien

      les bonne notes et déménagement,, pour le stationnement n'essaye pas, c'est normale comme ca, chez les femmes surtout les lesbiennes ou plutôt garçons manqué qui savent stationner
      bonne chance

      as de pique,
      c'est vrai ca,lol
      mais moi j'ai jamais arrêté, donc je peux le faire en 2014
      Dernière modification par oudjda, 25 décembre 2013, 12h03.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #33
        En 2013 j avais pas de resolution,mais j avais prevu 2 marathon Paris et Alger et j ai réalisé,cette année j ai prevu 2 marathon dont un deja inscrit paris2014.Sinon en privée la finalisation de l achat de mon appart e Delly brahim a Alger et poursuivre la continuité de mon couple avec ma bien aimé un petit ou une petite babyben junior!!
        M investir un peu plus ds le caricatif en Algerie egalement!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #34
          salam AS-DE-PiQUE

          aucune résolution pour 2014
          meme chose pour 2015
          je reste moi meme
          avoir la santé
          c'est le plus important
          et garder mes priorité dans ma vie

          Commentaire


          • #35
            Vos résolutions pour 2014
            ...devenir son as de coeur !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Sieur Oudjda
              les bonne notes et déménagement,, pour le stationnement n'essaye pas, c'est normale comme ca, chez les femmes surtout les lesbiennes ou plutôt garçons manqué qui savent stationner


              éh ben, ca c'est du langage respectueux.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                @Aspika: résolution 2014 .... ne plus avoir de résolutions. oeilfermé
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #38
                  Y en qui confondent résolutions et projets
                  Perso, il faut que j'améliore mon équilibre vie privée/vie professionnelle....

                  Commentaire


                  • #39
                    éh ben, ca c'est du langage respectueux.
                    lâche le un peu
                    des résolutions, j'en ai fait par le passé mais je les réalisais pas forcément! donc pas de résolutions pour 2014

                    Commentaire


                    • #40
                      lâche le un peu
                      je te prierai de ne pas t'en mêler.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #41
                        encore toi,avec tes hs,,tu viens saboter meme ce topic,
                        tu arrête, ya rien de manque de respect dans ce commentaire il peut etre un commentaire débile ou sans valeur mais ya rien de mechant dans ce langage.
                        le mot respect est tres tres vaste, tres compliqué et ne peut dépendre de ton humeur

                        desoler as depique pour HS

                        ps: medicamentarius,, c'est l'amour, c'est plus fort que lui,
                        Dernière modification par oudjda, 25 décembre 2013, 13h14.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          parce que l'irrespect et la méchanceté sont synonymes?

                          vaste? qu'y a t-il de vaste dans le respect, j'aimerai bien que tu m’explique ta notion du respect.

                          tu parle de stationnement et de garçon manqué, ca n'a rien à voir avec le sujet, c'est du HS me semble t-il, tu ne trouve pas?

                          et enfin, tes remarques incessantes à mon encontre ont fini d'attirer mon attention sur toi, tu as toute mon attention désormais.
                          Dernière modification par Risk, 25 décembre 2013, 13h22.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #43
                            et enfin, tes remarques incessantes à mon encontre ont fini d'attirer mon attention sur toi, tu as toute mon attention désormais.
                            je devrai m'éclipser avant d'attirer ton attention sur moi aussi

                            Commentaire


                            • #44
                              medicamentarius éloigne toi, il ta deja dit ne t'en mele pas
                              c'est le cadeau de papa noël ,j'avais demandé quelqu'un qui veille sur moi
                              et voila, je vais attendre l'année prochaine pour faire une autre demande
                              2014 est foutu pour moi
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #45
                                je devrai m'éclipser avant d'attirer ton attention sur moi aussi
                                surveille tes arrières

                                en parlant de résolution, je viens d'en prendre une
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X