Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yahia Guidoum: je ne suis pas Zorro!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yahia Guidoum: je ne suis pas Zorro!

    Le très colérique ministre des sports, Yahia Guidoum, alias "le quart de ministre", jure qu'il n'est en rien responsable de la situation pour le moins catastrophique du sport algérien. Pour lui, les responsables du fiasco sont à chercher ailleurs qu'au ministère qu'il dirige depuis longtemps déjà! Inutile de compter sur lui pour faire le sale boulot, puisqu'il affirme «je ne suis pas Zorro je ne peux pas tous surveiller par moi-même»!



    ===
    Je ne serai pas les ¾ d’un ministre et je vais dissoudre la FAF avant le 17 Octobre

    Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Yahia Guidoum, a accusé les responsables de l’Union Algérienne de Football, FAF, la Ligue Nationale de Football et le Comité Olympique de faire des affaires et de fermer les yeux sur ce qui se passe. Estimant que ce qui se passe de magouilles dans les matchs se fait au vu et au su de tout le monde. Il a insisté sur le fait qu’il allait éradiquer le phénomène et appliquer les lois de la République ou bien dissoudre la FAF avant le 17 Octobre prochain, il a indiqué qu’il allait utiliser toutes ses prérogatives pour exécuter les directives du Président.

    Yahia Guidoum, qui a dit haut et fort : je ne suis pas les trois quarts d’un ministre, ou j’assume mes responsabilités ou je reste chez moi ». Il a répondu à une question orale autour des magouilles de vente des matchs déclarant « oui il y a un marché noire et blanc comme neige en même temps, qui a permis, par la force du règlement interne de la FAF, au président du comité que vous condamnez de se porter candidat ». Affirmant que les magouilles d’achat et de vente de matchs se sont produites au complexe du 5 Juillet et plus précisément à l’hôtel 5 Juillet, qui a été surnommé par la rue d’hôtel Calcutta.

    Il a par ailleurs souligné les différentes mesures prises pour combattre la situation, les plus importantes est le contrôle de la gestion et de l’utilisation des biens publics, en plus de l’arrestation des dirigeants et l’engagement de poursuites judiciaires à leur encontre. Le ministre a ajouté « je ne suis pas Zorro je ne peux pas tous surveiller par moi-même », accusant la Presse, la Justice et les inspections des Finances d’avoir une part de la responsabilité.

    source: el khabar

  • #2
    l'équation algérienne

    mon pays oooh mon pas, que se passe t'il !!?? je n'arrive pas à comprendre, pourquoi partout où je regarde je ne trouve que la mediocrité, la corruption, le profitage, le je'mfoutisme !!!!!!!!!!!!!!! que faut t'il faire ?!! faut t'il un regime totalitaire ? l'aassa l'adehar yassaguem ? tout le monde accuse tout le monde et le coupable reste inconnu !!! boutef accuse le peuple, le peuple accuse boutef, boutef accuse les juges et les ministres et walis, benchicou accuse boutef, le peuple accuse benchicou, le peuple accuse le peuple

    et tout le monde prétend avoir raison, jkdshagljezptkkdaghfjdkökh

    c'est l'equation la plus compliquée de tout les temps ... quelqu'un à une idée de la solution?

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas encore trouvé....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        C'est grave, vraiment grave d'affirmer sa faiblesse et sa non puissance face aux responsabilités...Et de continuer a être la.

        C’est valable pour Chakib Khalil qui jette l’échec de son projet sur la politique…..

        Dans ces situations, on dimissionne.

        Commentaire


        • #5
          C'est devenu un sport au sommet de l'état: accuser tout le monde sans jamais assumer sa part de responsabilité dans le fiasco. L'immaturité et l'irresponsabilité de nos dirigeants n'ont pas de limites...


          Commentaire

          Chargement...
          X