Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie est injuste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a dit que la vie serait "juste" ?

Commentaire

pour les remettre a leur place !
      Et ou est ma place May? H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

Commentaire

pourquoi les gens bien ne rencontrent jamais les gens bien ?

Commentaire

Desty= c'était une façon de dire que parfois les épreuves nous rendait plus fort et nous faisait voir les vrai priorités de la vie !

Commentaire

la vie est injuste c'est vrai, mais si chacun mettait ses compétences et ses surplus au service des mons nantis, elle serait plus équilibrée.

Commentaire

Si on mettait un peu de la notre peut être que ce monde serait un autre mais il est là et on est face à une évidence, face le fait accompli. Comment prendre la chose à la légère, se révolter et dire que la vie est injuste alors qu'on a pas la solution.

Je ne voulais pas dire que les maladies chroniques sont faciles à vivre même très dur parfois mais quand on a plus l'espoir du demain sachant que la médecine n'a pas de solution là en ce moment que faire?

Commentaire

je me suis creusé les méninges...

parce que le sentiment de justice tel qu'il est percu par l'un est toujorus source d'injustice pour un autre...la jutice enfante toujours de l'injustice...ie la justice idéal n'existe qu'en chimères...

Commentaire

Je te l'accorde tu as vraiment creusé tes meninges

Commentaire

vivre le moment

En réalité, personne n'a l'espoir du demain ni celui de la minute d'après c'est un leurre dans lequel nous nous plaisons. On peut tous mourir d'une minute à l'autre. Donc, le mieux pour tous c'est de vivre le moment. le moment présent est la seule chose vraie. quand on a une maladie incurable, on a deux choix soit on attend la mort en se morfondant soit on croque à plein dents dans la vie en se disant qu'il faut profiter tant qu'on est là.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

bats toi !

Commentaire

ça vous arrive d'en vouloir la terre entière?

Commentaire

ça vous arrive d'en vouloir la terre entière?
                          heu nn!! fo surtout pas melanger!
                          You're alive. Do something.

Commentaire

Chargement...
                          X