Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pire cauchemar !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi mon dernier cauchemar c t la mort de mon père ca paraissait tellement vrai jme suis levé avec une boule dans la gorge c t horrible.
    Le soir mm j'apprend la mort du père de mon ami Allah Alarhmo

Commentaire

Lana

Ton mari ??? Qu'Allah te préserve de ce malheur.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Mon pire cauchemar, je le faisé souvant, mais de moin en moin, c'est que je tembe, je tembe, ds le vide, et je tembe, ss cesse, ss fin, ohhhhh, k je le déteste ce cauchemar.

Avant hier, jé fé un cauchemar, yavé le plafon de ma chambre qui me tembé sur la téte, mais ça je sé pkoi jlé fé. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

Ton mari ??? Qu'Allah te préserve de ce malheur.......
          C'est dingue ... t'es pas arrivé à toucher tonton TouTi, tu essayes d'embeter les gentilles demoiselles?

C'est fou comme on voit que t'es blasée de toutes les casseroles que tu te prends ... mange un dani, ça ira mieux (speciale dédicace à Ziazia ... )

Tu sais, les mechancetés gratuites, c'est très facile ... surtout envers une femme qui se retrouve seule avec une gamin en guise de compagnie à 40 ans, et un PC comme unique occupation tous les soirs ... Alors ... chuuuuut ... t'es un cauchemard à toi toutes seules pour pas mal de personnes ... et crois moi, c'est pas un compliment ...

Commentaire

Shetan qui parle avec sa langue de serpent. Faites attention car le venin est parfois mortel Et tant que je n'ai pas besoin de mettre ma photo pour attirer dans mes filets des âmes innocentes ...... Des compliments de ta part je n'en veux surtout pas car cela ressemble beaucoup trop aux paroles enjoleuses de Satan
            Dernière modification par zwina, 03 octobre 2006, 19h32.

Commentaire

Et tant que je n'ai pas besoin de mettre ma photo pour attirer dans mes filets des âmes innocentes ......
              Tu te relis des fois ...

Commentaire

tu comprends ce qui est écrit des fois ?

Commentaire

tu comprends ce qui est écrit des fois ?
                  Ouais, ça va ... je me debrouille ...

Sinon, t'es prete pour ta prochaine casserole?

Y'a ton fils qui reclame un peu d'attention ... il en marre d'avoir un dos en guise de maman ...

Commentaire

Ta maman te réclame pour te refaire ton éducation quant à mon fils tu apprendras qu'il est en sport études

Commentaire

Je passe en coup de vent mais quand je vois cela :

surtout envers une femme qui se retrouve seule avec une gamin en guise de compagnie à 40 ans, et un PC comme unique occupation tous les soirs
                      Bravo le niveau : nul, minable, lamentable, au ras des paquerettes, en dessous de tout, et je suis gentille
                      ...et ça donne des leçons de morale

Commentaire

J'avais pas vu la suite
                        c'est triste !

Commentaire

Khedwidj .

celui qui est meprisable s'accomode aisément du mepris .en plus c'est ramdhan soubhane allah .
                          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Bravo le niveau : nul, minable, lamentable, au ras des paquerettes, en dessous de tout, et je suis gentille
                            ...et ça donne des leçons de morale
                            Tsss tsss ... lis ce qui precede avant de t'offrir le luxe de juger ...

Commentaire

@Zeus

C'est marrant qu'on ne te voit pas réagir quand elle bave sur les autres ...

Toi aussi t'es un moralisateur unilateral? tu me diras, vous vous couvrez mutuellement ... un par un, c'est pas votre truc ... ils sont les autres ?

Commentaire

Touti

Si tu avais lu tu te serais tu mais comme ton pois chiche ne fonctionne toujours pas correctement et que tu adores mettre la zizanie partout où tu passes tel Shetan en action
                                Dernière modification par zwina, 03 octobre 2006, 19h46.

Commentaire

Chargement...
                                X