Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pire cauchemar !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu avais lu tu te serais tu mais comme ton pois chiche ne fonctionne toujours pas correctement
    Je sais que tu es veille, mais radoter autant de fois la même chose, ça craint ...

C'est quand que tu renouvelles tes attaques?

Pois chiche par ci ... pois chiche par là ...

Commentaire

Mon langage n'est certainement pas le même que le tien qui a pour source le venin du serpent et la vulgarité de Shetan
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

vouloir faire preuve de morale dont on est pas capable ,c'est rechecher un alibi ,à la bassesse.
        Dernière modification par HADJRESS, 03 octobre 2006, 20h00.
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

touti et djedda zwina: vous etes le cauchemard de l'un et l'autre !
          c ramdane faite la paix pour un mois !

Commentaire

Mon langage n'est certainement pas le même que le tien qui a pour source le venin du serpent et la vulgarité de Shetan
            Attends, je connais la suite : Hypocrite !!!!! (voix de megère comme d'hab)

Tu me rappelles les vieilles des quartiers, quand elles braillent par la fenetre ...

Continue, je fais travailler mes abdos ...

Commentaire

Faudrait déjà que tu en es des abdos, on voit bien sur la photo que ton visage est empaté par la graisse alors le reste ne doit pas être mieux

Commentaire

Faudrait déjà que tu en es des abdos, on voit bien sur la photo que ton visage est empaté par la graisse alors le reste ne doit pas être mieux
                Mdrrrrrrrrrr .... les attaques sur le physique...

Toujours le même niveau ... le jour où tu mettras ta mouille de complexé, on en reparlera ...

Mdrrrrrrrr.... je connais des gamins qui sont au collège et qui on plus de repartit que toi ...

Commentaire

zwina
                  t'en a pas marre t'es pas fatiguée ..
                  en plus de ça ne touche pas à mon ti mari ...il et trés bien comme il est ....

Commentaire

Lana

elle ou il comment doit on t'appeler ??? qui se ressemble s'assemble car ce qui est stupéfiant c'est que si tu reprenais la conversation ton cher mari (ou toi tout simplement) est arrivé avec sa langue de Shetan et toi tu le défends ??? sois donc moins hypcrite avant de donner des leçons de morale......
                    Dernière modification par zwina, 03 octobre 2006, 20h11.

Commentaire

Zwina il est passé ou ton sens de l'humourrr ...

et disons que ce n'est pas la gentillesse qui t'etouffe en ce moment !!!

Commentaire

Chargement...
                      X