Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michael Schumacher gravement blessé après un accident de ski en France - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j ai vu ça a la télé, le casque n a pas pu le sauver
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      Sans casque il serait mort sur le coup !!

      Commentaire


      • #18
        ironie du destin, ca le lui arrive pendant son temps libre en famille et non lors de l une de ses courses á haute risque!

        la hawla wa la quwata illa billa

        en tou les cas bonne retablissement pour le champion de la formula one!

        mais il faut le dire, il lui faut un miracle pour s en sortir
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #19
          ca doit être le même scenario que la princesse Diana .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par karimbarbu
            si il s'en sort vivant, il risque d'avoir des séquelles.
            Tout à fait. Le corps humain est vraiment vulnérable. Un petit accident peut se transformer en tragédie pour la victime et sa famille. Les médecins qui le traitent disent que son état est très grave (voir vidéo).

            D'après la presse, Michael Schumacher skiait hors piste, ce qui est vraiment désolant d'autant plus qu'il skiait avec son fils de 14 ans. La piste de ski n'était pas suffisante pour lui?

            J'espère qu'il s'en sortira.

            Commentaire


            • #21
              la théorie du complot pour schumi ??!

              mais je rêve quoi... Si cela avait été un touriste lambda ou un skieur lambda, cet accident n'aurait jamais nécessité une ouverture d'enquête auprès de la gendarmerie, il aurait simplement contribué à faire des stat' sur le taux d'accident mortel ou non...Mais comme c'est un mec connu forcément, on se sent plus pisser les idées ...

              Qu'il se rétablisse au mieux j'espère, mais par pitié, combien sont-ils chaque année à décéder de manière atroce sans qu'on leur porte aucune attention ou ENQUETE !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                AH.. le pauvre.. j’espère qu'il s en sortira.

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait. Le corps humain est vraiment vulnérable. Un petit accident peut se transformer en tragédie pour la victime et sa famille. Les médecins qui le traitent disent que son état est très grave (voir vidéo).
                  le calvaire que l'acteur Christopher Reeves avait subi durant plusieurs années en est l'illustre exemple
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    maintenant , c'est en voulant sauver un ami
                    ils croient qu'on suce le pouces

                    Commentaire


                    • #25
                      Comm quoi nous devons faire vraiment attention !
                      Ce type est confronté dans sa vie professionnelle aux plus grands danger mais il a suffit d'un instant de loisir pour en perdre le contrôle .

                      Faites attention les ami(e)s !
                      Il était une fois ma nièce Nehlia...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X