Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah dacord comme ca alors, donc quand il ajoute " peut etre" a la réponse qu'il donne c'est seulement pour faire semblant
voila une devinette
ya un patron a engagé un monsieur pour travailler le weekend samedi et dimanche, s’occupe des machine pendant la nuit, il commence le samedi
le patron lui annonça qu'il part en voyage lundi en avion e depart a 06:00h
il a commencé son boulot, mais le dimanche il appel son patron il supplie de ne pas voyager , et qu'il a rever pendant la nuit que l'avion a cracher;
le paatron rennonce aux voyage et entend dans le journal que l'avion a cracher,, tres supris ill appel l'ouvrier et lui dit merci beaucoup grace a toi je ne suis pas mort mais je ne te garde pas pour le travail, j'ai engagé quelqu'un d'autre
la question pourquoi le patron a changer l'ouvrier et il la mi a la porte
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire