Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'image très parlante de l'état de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai de la peine pour lui, je pense qu'il n'a plus toute sa tête et qu'il ne sait pas ce qu'il fait.

    maintenant, on constate tous que ce n'est pas lui qui est aux commandes du pays, peut être que ca n'a jamais été lui.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      bonjour
      fajito

      Ils vont aussi le maintenir jusqu'à lui faire signer beaucoup d'autres choses (peut être des décisions impopulaire ou risqués).

      fajito,, bartheez,k537,,,,,,,,,,
      fallait penser a reagir aussi, pour celui qui signe pour tout et sans savoir de quoi il signe, meme quand c'est pour libéré des criminel et pedophiles
      Dernière modification par oudjda, 31 décembre 2013, 13h48.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Tout ce qu'on peut vous souhaiter c un nouveau président dynamique et sérieux et qui aime son pays inchallah

        De toute façon si bouteflika se représente, il va bien devoir faire des discours.
        On verra bien.

        Commentaire


        • #19
          AbdRu Bonsoir

          Son successeur plutôt non !?
          Sorry j'ai rectifier ....

          Bouteflika resteras jusqu'au présidentiel car si il part avant les élections son successeur deja préparé par les Éléphants du Fln seras déstabiliser et risqueras de ne jamais voir le jour ....

          De toute manière il faut appeler un chat un chat ce seras un Fln car en face je ne vois personne qui auras autant de voix il y une opposition qui reste silencieuse la preuve pas un mot ou une contestations de leurs part concernant
          la stabilité mentale de Bouteflika ....

          Commentaire


          • #20
            Photoshop

            Commentaire


            • #21
              La preuve si besoin en est que le président en algerie n'a aucun pouvoir ...... Réel
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                Il doit meme pas savoir ce qu'il a signé :22:
                Vu sa tronche sa place est dans un hopital
                Comment un mec pareil peut il encore etre au pouvoir, c'est une blague.

                Commentaire


                • #23
                  Il fait de la peine le pauvre.... Et tous ceux qui appellent a un quatrième mandat je les vomi ils doivent subir le pire des châtiments ils n'ont aucune pitié pour un vieux qui n'a plus tous ses moyens et prennent le peuple pour un idiot
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #24
                    même dans l état ou il est sa clairvoyance reste intacte
                    il est notre guide bien aimé
                    3ouhda IV inchallah pour parachever l oeuvre et mener l Algérie a bon port
                    Allah ychfih
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      Il est certain que ce n'est pas Bouteflika qui décide ou gère quoi que se soit. Il n'avait même pas besoin de signer, s'il l'avait fait, tout a déjà été décidé avant cette fausse apparition....
                      Le pauvre il ne peut même pas se mettre debout, pour les photos souvenir, il est resté sur place, on a juste retiré la table.



                      Commentaire


                      • #26
                        Bouteflika is as good as dead! It is soul-crushing to see him pretend he is still at the helm.

                        Never seen a DZ cyborg before? You are looking at one now!
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par khoya
                          parce qu'il est devenu une marionnette qu'agitent ceux qui lui font jouer ce rôle
                          Je ne pense pas que Bouteflika soit une marionnette. Bouteflika est trop fier être la "marionnette" de quique ce soit. Il est plutôt un membre influent de la mafia qui dirige le pays. Bouteflika savait depuis plusieurs années qu'il était malade et que vu son état de santé, il était préférable pour lui de prendre une retraite politique méritée, mais au lieu de suivre la voie honorable, il a préféré modifier la constitution pour s'offrir autant de mandats qu'il veut.

                          Et malgré le fait que son 3e mandat fut un fiasco et malgré qu'il ne peut plus cacher la vérité sur son corps usé et sa santé très fragile, Bouteflika ne daigne même pas par respect au peuple algérien annoncer qu'il ne se représentera pas pour un 4e mandat à moins de 4 mois de l'élection présidentielle.

                          Le politicard Bouteflika est un assoiffé de pouvoir qui se prend pour un roi. Il n'a aucun respect pour l'Algérie et les Algériens.

                          Commentaire


                          • #28
                            Que fait le peuple ? C est quand meme a la société civile de se révolter et de prendre en main la destinée de l algérie.Le président est au bout du rouleau,il a fait ce qu il fallait pour désintégrer les terroristes ,maintenant il doit laisser la main a d autres hommes politiques en pleine santé qui veulent le bien de l algérie et de son peuple.
                            C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                            Commentaire


                            • #29
                              peuple

                              htron
                              que fait le peuple?

                              ben une partie de ce peuple est en train de suivre les chouyoukhs salafistes du moyen orient et l'autre partie de suivre la rivalité entre le barça et le real madrid.

                              Commentaire


                              • #30
                                nassim a dit:
                                Je ne pense pas que Bouteflika soit une marionnette. Bouteflika est trop fier être la "marionnette" de quique ce soit. Il est plutôt un membre influent de la mafia qui dirige le pays.
                                Oui, il l'était. Mais il ne l'ai plus maintenant !

                                Un légume qui gouverne le pays, laissez-moi rire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X