Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour attention ça ne rigole plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humour attention ça ne rigole plus

Regardez cette video de l'époque, ce serait insensé, et qui plus est, interdit de nos jour !

on appel ca "no9s ennya"

tu retrouve une bande de copains pour aller à la plage, l'un ramène des serviettes, un autre la bouffe, le troisième l'huile de bronzage ... etc

vous faites comme ceci depuis toujours, chacun sa contribution, peu importe, parfois l'un débarque à l'improviste avec rien, vous vous en fichez, ce qui compte c'est que vous soyez à l'aise, que vous vous amusiez.

mais voilà, l'un d'entre eux se met à dire: dorénavant, je viendrai sans rien apporter avec moi, non pas que je sois fauché mais, c'est comme ca, j''en ai envie.

d'abord, vous croyez que c'est une blague, puis effectivement, le bonhomme se met à venir sans rien apporter, il veut la dernière part de camembert, il exige la meilleur place sous le parasol, et il ne contribue en rien.

toi, tu va voir les copains et tu leur en parle "ca peu pas continuer comme ca", et eux ils te répondent: ouais bon, on s'en fiche, et arrête de mettre de l'huile sur le feu.

toi, taquin mais surtout refusant qu'on puisse te marcher sur les pieds, avec arrogance en plus, refusant d’accepter cette injustice tu va lui parler, à lui, tu lui dis "fais un effort, fais comme tout le monde, ne crache pas dans la marmite", il fait quoi? il pète un câble, il gueule et t'accuse de lui manquer de respect, puis, de ne pas aimer le fait qu'il soit roux, que ton père a par le passé violé sa mère.

les autres débarque, l'un te gifle, un autre jette ton maillot dans le feu de camp, et heureusement pour toi, le dernier de la bande, réputé calme et sage viens à ton secours et de dit: présente lui des excuse.

----

la france (politique, médiatique, intellectuelle) s'est fortement fourvoyé depuis le sketch de dieudonné sur le colon israelien, il y a l'avant ce sketch, et l'après ce sketch.

s'il avait insulté la mémoire des victime de la shoa, j'aurai compris et d'ailleurs, il n'aurait pas eu autant de soutien de la part de l'opinion, il a critiqué un état qu'il a présenté comme colonisateur, ce qui est la stricte vérité.

après, tout le système s'est fourvoyé en le pourchassant, en le marginalisant, il est la preuve (dieudonné) que la liberté d’expression est à géométrie variable.

tout ceux qui traitent dieudonné d'anti sémite, en connaissance de cause (en sachant ce qui s'est passé, ce qui a été la cause de cette énorme déception qu'il a eu, que j'ai eu, que tout ceux qui croyait aux valeurs de la république française ont eu) sont des outils du système médiatico-politique français au service inconditionnel, sans faille, permanent de l'etat sioniste.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
    X