Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahihed' ,,, vous connaissez ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tad

t'inquietes pas sont inspirés d'une culture chretienne !

J'ai déja enttendu que ça remonte à avant l'entrer des arabes ,
    Voilà ce qu'a écrit Sensib
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

a en voir réagir quelques-uns d'entre vous, je dirais que vous n'avez pas besoin d'ennemis. Vous êtes parfaitement capables de vous tirer dans le dos par vous-même. Zwina en autre aurait intéret à lire tous les mots d'un sujet avant de s'enflammer.

Commentaire

Besbas

Suis Sensib pour comprendre où il veut en arriver, le topic sur Matoub est une autre de ces tentatives........

Commentaire

Sensib

Moi je connais le mot "Ahiha" (sans le d à la fin) qui désigne un chant, un air, un passage vocal.

S'agissant de Taous Amorouche, j'ai déjà écouté quelques uns des ses chants, mais je ne retrouve pas la caractère du chant Kabyle. Peut-être ailleurs dans les Autres ? je l'ignore. Ca rappelle plus le chant classique, c'est presque parlé.

Pour le grope Djurdjura je connais aussi, c'est du "moderne" on va dire. C'est vrai que l'association de voix rappelle un peu le chant...de l'église dans quelques passage Achewiq. Lorsque j'étais petit elles me faisaient peur lorsque elle passaient à la radio, je ne sais pas pouquoi.

Malika, Zwina

Vous êtes enervée car il est question de "Chrétien" ? Il me autre chose et plus pour m'énerver en ce jour de ramadan ! Je ne vois pas où est le souci. Chacun est libre.

Commentaire

@Tad

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , ni me faire passer pour ce que je ne suis à l'évidence pas.
            Je ne t'ai ni fais dire ce que tu as dis, ni fais dire ce que tu n'as pas dis!!!
            Je ne t'ai fais passer, ni pour ce que tu es, ni pour ce que tu n'es pas!!!
            Ce n'est pas toi que j'ai cité!
            Dernière modification par hben, 02 octobre 2006, 14h32.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Mene

Ton message a disparu !!!!!!!!!
              Dernière modification par zwina, 02 octobre 2006, 14h35.

Commentaire

Chouki

Parfois je m'enflamme quand ça touche certains sujets ........
                Dernière modification par zwina, 02 octobre 2006, 14h33.

Commentaire

Déja, tant que je ne connaitrais pas les tenants et aboutissants de cette pratique qu'est l"Ahihed', je ne me prononcerais pas.

Aprés tout, qu'il y ait des origines paiennes, chamnes ou chrétiennes, je ne vois pas ce qu'il y a de repréhensible au fond...

Commentaire

Parfois je m'enflamme quand ça touche certains sujets
                    On peut le comprendre, mais ces réaction "violentes" ne servent pas ta volonté d'exprimer une opinion. Les autres s'en saisissent pour dire "regardez, vous voyez qu'ils sont violents et intolérents !".

Commentaire

Chargement...
                    X