Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous, je me présente...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous, je me présente...

Voilà je me lance...

Je m'appelle Laurent, j'ai 35 ans et je viens de Belgique.

La raison de ma présence sur ce site est simple, mon amie (que j'adore!!!) est algérienne et plus précisemment kabyle.

Je recherche donc des personnes de même origine pour discuter et en apprendre plus sur l'histoire, les coutumes et tradition de cette région.

Je suis curieux de tout et aime me faire de nouveaux ami(e)s.

Et surtout je suis dingue de ma nana et je voudrais simplement mieux la comprendre et pourquoi pas la surprendre....

Je suis impatient de lire vos réponses, merci à tous!!!!

Ah j'oubliais : Ramadan moubarak à tous!!

Bonjour et bienvenue Laurent897
    La raison de ma présence sur ce site est simple, mon amie (que j'adore!!!) est algérienne et plus précisemment kabyle.
    L'amour mène à tout, y compris au forum Algérie.
    Bon séjour au pays sans carte de séjour ... FA
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bienvenu à toi Laurent
      Moi je suis aussi kabyle donc si tu as des questions... n'hésites pas

Commentaire

Bonjour Laurent,

Bienvenu dans le FA.
        N'hésite pas si on peux t'aider.
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

Bonjour Laurent,

Bienvenue et je pense que tu n'auras pas de mal à trouver des amis Kabyles .

En attendant, bonne navigation.

Commentaire

Azul Laurent

Bienvenue sur le FA, des kabyles ici c'est pas ca qui manque et je suis sure que tout le monde saura t'aider

Au plasir de te lire,
            dd1
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Bonjour!!

Comme tu le dis si bien l'amour nous entraîne sur des chemins imprévisibles!!!

Jamais je n'y aurai cru mais c'est bien réel et magnifique surtout!!!

Après une douloureuse séparation il y a 4 ans, retrouver enfin une personne qui vous corresponde c'est déjà beaucoup...

Je suis très ouvert et une culture différente, c'est une richesse supplémentaire tu vois. Mais bon faut que je m'y habitue, pour moi les choses sont simples mais c'est pas toujours le cas pour elle....

Peur de l'engagement après une séparation récente et du regard de la famille...

Alors des avis ou des histoires similaires pourraient m'aider à y voir un peu plus clair enfin j'éspere ..

Commentaire

Connaissez-vous...

Un petit village peuplé non pas d'irréductibles Gaulois mais bien d'irréductibles kabyles du nom d'El rayah?

Après de vaines tentatives de recherche sur le net, je n'y ai rien trouvé à ce sujet....

Commentaire

Chargement...
                X