Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Egyptienne veut divorcer de son époux malodorant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les gens qui ne se lavent pas et sentent mauvais sont habitués à leur condition et ne se sentent pas sales.

Ceux qui se lavent tous les jours sont aussi habitués à leur propreté et n'imaginent pas un instant sauter une douche.
    C'est pour ça que je ne pourrais jamais voyager en camping et sac à dos!!!

Quand je pars en France, ce sont les produits de beauté et les gels douche que j'achète le plus (avec le chocolat bien sûr... ).

Kikka

Commentaire

je me rappelle que lorsqu'on était enfant , on se lavait une fois par semaine, maman nous traînait au hamam, à l'adolescence je me préoccupait plus de mon hygiène et je me lavais 2 à 3 fois par semaine, plus tard, c'était ki dji el ma. Mais hamdoullah au canada ce n'est pas elma qui manque alors douche tous les matins avant d'aller au travail et redouche le soir avant d'aller au lit. Et pis un bon bain aux huiles essentielles une fois par semaine. Que c'est agréable.

Commentaire

ouah s'est plus une douche kil lui faut il faudrait le karcheriser !!!!! sans oublier derriere les oreilles

Commentaire

j'imagine l'odeur qu'il doit dégager :surprise:
          rien que d'y pensais , ça me donne des nausées, déja que j'ai mal au ventre :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

jemila
            ouah s'est plus une douche kil lui faut il faudrait le karcheriser !!!!!
            Fais gaffe avec certaines techniques de nettoyage qui se sont connoté sarkosienne depuis quelques temps ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

croyez moi !

il faut lui apprendre un bain plutot coquin ! ca doit marcher ! s'il ne s'est pas tenir du savon et le passé sur sa peau , fastoche ! du savon , des mains douces et on passe le tout sur la peau qui n'a de passion pour les caresses compatissantes ! le mec en question en redemandera tous les jours ! avec la douceur inéé d'une fille amoureuse on a le monde à ses pieds !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
              X