Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagit votre corps selon vos émotions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment réagit votre corps selon vos émotions ?

Des chercheurs finlandais viennent d'établir la première carte corporelle. De façon étonnante, seul le bonheur se distingue par une augmentation de l'activité de l'ensemble du corps.

Votre corps ne réagit pas de la même manière lorsque vous êtes heureux, en colère ou amoureux. Des chercheurs finlandais ont établi la première carte corporelle de nos émotions, rapporte Le Figaro, lundi 6 janvier.
    La peur ou la surprise sont liées à une hausse de l'activité au niveau de la poitrine. La tristesse se caractérise par une perte d'activité du haut du corps. Le dégoût, lui, se traduit par des sensations gastro-intestinales et de la gorge. De façon étonnante, seul le bonheur se distingue par une augmentation de l'activité de l'ensemble du corps.

"Nous avons été surpris de constater qu'à chaque émotion correspondait une combinaison précise de sensations, et que celle-ci était reproduite spontanément par la majorité des participants, qu'ils viennent de Finlande, de Suède ou de Taïwan", explique au quotidien le professeur Lauri Nummenmaa, de la faculté des sciences d'Aalto, qui a dirigé l'étude.

Il suffit de passer votre "amie" devant une camera thermique et vous saurez si elle est amoureuse .... idem pour il

Commentaire

Commentaire

Love: ennar cha3la. Les pompiers ou ma yefrouhach.

lemdepress fait peur. iwelli zreg. :22:
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

Remarquez la différence entre l'amour et le bonheur

Commentaire

Bee

Le bonheur complète l'amour ^^

Tous mes voeux de BONHEUR pour 2014 !les miss et msiter de FA.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Merci Inata, Bonne Année à toi aussi et meilleur vœux de Bonheur complété par l'Amour.

Commentaire

BeeHive
                Remarquez la différence entre l'amour et le bonheur
                Ca s’arrête à un niveau bien précis
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Ca s’arrête à un niveau bien précis
                  Ce qui fait différence entre un mec qui dit je suis amoureux d'elle et celui qui dit je suis heureux avec elle

Commentaire

BeeHive
                    Ce qui fait différence entre un mec qui dit je suis amoureux d'elle et celui qui dit je suis heureux avec elle
                    Les jambes ?
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Les jambes ?
                      Non juste le déplacement du centre de décision et de contrôle

Commentaire

Chargement...
                      X