Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Docteurs et Dentistes en Algérie (Alger)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Docteurs et Dentistes en Algérie (Alger)

Salam, est ce que des gens ici ont fait des opérations médicales ou de dentisterie en Algérie afin d’éviter de le faire à l’étranger pour des raisons de coût ?, par exemple des radios de tous genres, examens, chirurgies, appareils dentaires (dental braces), implants, …autres ?
    Svp partager vos bonnes et moins bonnes expériences, les prix et autres ? Surtout n’hésitez pas à recommander des praticiens de qualité surtout si vous les avez essayé à maintes reprises (de même dans l’autre sens, si vous avec préconiser
    ..precautions eviter ..etc)
    Merci …
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Bonne question..............mon dentiste m'a fait un devis pour un bridge de 2000 euros........:22:......il est hors de question que je mette cette somme pour une dent..........j'ai bien l'intention de le faire faire en algerie a mon prochain sejour!........mon soucis c'est le temps..........l'attente est de combien?
    on fait avec..........

Commentaire

Bonne question..............mon dentiste m'a fait un devis pour un bridge de 2000 euros
      2000 €uros un seul bridge

J'espère qu'il mâche automatiquement des aliments ce machin ?!

A moins que çà ne soit pas des prothèses classiques, mais des prothèses placé sur des racines en Titan (je ne me rappelle pas du nom !!). J'ai un ami qui est allé les placer en Hongrie.

Personnellement, je n'ai placé que des couronnes (3000 à 4000 DA), mais jamais de prothèse. Et ca devrai couter vraiment pinuts relativement à l'étranger!

Commentaire

Sidmark je crois que tu parles d'implant en Algérie ça peut aller jusqu'à 100.000 DA ,mais le résultat laisse à désirer ....par contre 2000 euro pour un bridge :22:

pour le temps d'attende ...si tu dis au dentiste que c'est urgent ,il peut le faire rapidement
        Dernière modification par sammy, 08 janvier 2014, 22h49.

Commentaire

sammy a raison...un implant cest dans les 100000DA mais je ne l'ai jamais fait donc je ne sais pas sil y a de bons dentistes pour ça...sinon 2000euro pour un bridge!!! en plus cest déconseillé le bridge, il faudra tailler les deux dents sur les côtés mais Sidmark 3000 à 4000DA pour une couronne, ça doit remonter à longtemps, moi jai fait une couronne en ceramique à 12000DA cetait impeccable

Commentaire

Chargement...
          X