Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l’humanité»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quenelle : deux lycéens en garde à vue pour «apologie de crime contre l’humanité»

Deux adolescents de 17 ans ont été placés en garde à vue lundi soir pendant plusieurs heures au commissariat de Montgeron (Essonne) pour s’être photographiés en train de faire le «salut de la quenelle» dans un couloir de leur lycée. Le parquet d’Evry a retenu l’infraction d ‘«apologie de crime contre l’humanité» et ouvert une enquête, selon France Culture qui a révélé l’information dans son journal de 18 heures ce mardi.

Les faits remontent à décembre dernier. L'un des deux jeunes a posé sous l'objectif de son ami en train d'effectuer ce geste controversé popularisé par l'humoriste Dieudonné, qui se produira jeudi à Nantes malgré l'interdiction de son spectacle. Ce dernier le présente comme un signe «anti-système» et en a fait le signe de ralliement de son parti antisionniste.

source : le parisien

si je me gratte le coude en public , je risque QUOI
    وحيد

Code HTML:
    Deux adolescents de 17 ans ont été placés en garde à vue
    j'espere que leurs parents vont reagir,et faire une manif anti magouille juive.
    les plus gros fasciste au monde qui soutienne l'etat fasciste d'israel.
    meme valls et hollande du ps qui se soumet au crif qui soutien l'extreme droite fasciste du Likoud.. un comble, et nous donne des lecon de moral..
    Dieudonné a porté plainte pour diffamation contre valls, bfmtv itélé le monde europe1 et contre le president du crif..

Commentaire

Là, on est sur la planète des singes !
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

Elle est belle la France. Ce pays est parti en caca. Le probleme c est que la majorité des Français sont ankylosés d'esprit, ce peuple me fait de la peine. Quand est ce qu'il decidera d'ouvrir les yeux...
        Dernière modification par akilou, 08 janvier 2014, 07h30.
        KechMarra centrum

Commentaire

c'est confirmé, la France marche vraiment sur la tête !:22:
          Anakin

Commentaire

La France est gouvernée par des incapables, ceci explique cela!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Bonjour

eH bein voilà...le débordement commence comme je l'ai dis dans un autre topic...bien fait pour leur g..., à eux de gérer maintenant, c'est que le début, c'est pas finis.... on finira même par voir des gamins de 5 ans faire ce geste à leurs parents......et bien sur ça fera rire.....

La connerie fait toujours rire !!!!
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

La France est gouvernée par des incapables, ceci explique cela!
                je ne crois pas ..mais plutôt par des gens capables de t'interdire tout et n'importe quoi !
                ça viendra le jour où on t'interdira de cuisiner des plats sois disant anti-sémite

Commentaire

sacrécoeur

ça viendra le jour où on t'interdira de cuisiner des plats sois disant anti-sémite
                  Salem Collègue,

Déconne pas, une fois on nous a fait la remarque "pourquoi vous jouez un concerto de Richard Wagner " sous prétexte que c’était le compositeur préféré du plus grand anti-sémite de l'histoire
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Salut Collègue

je ne déconne pas .." impossible n'est pas Français "

si je me gratte le coude en public , je risque QUOI
                    rien du tout ... mais péter tu risque gros en publique ça sera considéré comme arme chimique ou gaz chimique selon ton origine et en privé c'est plus grave encore surtout si c'est dans ta chambre je te laisse deviner chambres à ...

Ce n'est que de l'humour.

Commentaire

liberte despression dites vous..

Commentaire

c'est confirmé, la France marche vraiment sur la tête !
                        Tu es en retard mon ami

Commentaire

liberte despression dites vous..
                          NON ! c'est des pressions sur la liberté ...

Commentaire

salut tout le monde
                            mista, sacré
                            liberté dépression
                            nuit bleu cava?
                            khallia tkhallat, ma tal3ach ma tal3ach
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Le gouvernement devrait s'occuper plutôt des vrais problèmes de la France (Chomage, Impots, emeutes, ....).

Pathetique, cette diversion pour occuper la Scène et les médias !!!!!!!
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                              X