Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice autorise le spectacle de Dieudonné à Nantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice autorise le spectacle de Dieudonné à Nantes

    le tribunal administratif de nantes a annulé l'arreté d'interdiction du spectacle de Dieudonné.. une bonne claque a valls qui perdu sa crédibilité..

  • #2
    en tout les cas, les caniches francais des sionistes viennent d'en faire une bonne pub sans précédent et gratos!

    Commentaire


    • #3
      l interdiction du spectacle de dieudonné annulée en reféré

      une dépéche qui vient de tomber
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        en plus dans la ville d'Ayrault, une claque au lèche c.l des medias.
        les caniches Français des sionistes , vont etre abandonné par les sionistes.
        ruth el kriel a la limite des larmes..
        Dernière modification par maghrebin75, 09 janvier 2014, 13h37.

        Commentaire


        • #5
          Manu ta quenelle tu la veux comment nature ou Brochet ?
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            c est confirmé, valls doit démissionner s'il est cohérent
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              salam mon ami carp

              c est vraiment une quenelle bien epaulée qu elle recoit le valls en plein tronche
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                Meilleur voeux mon ami Kaiser, comment tu vas? moi je vais bien avec cette superbe nouvelle

                Quenelle d'honneur pour la justice qui a su rester à l'écart de la curée médiaticopolitique, pour rester sur le pur domaine du droit. oeilfermé
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  14h55. Manuel Valls va saisir le Conseil d'Etat. Le ministre de l'Intérieur a fait part dans un communiqué de son intention d'en appeler au Conseil d'Etat à la suite de la décision du tribunal administratif de Nantes.

                  Il se rédiculise de plus en plus
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    dieudonné pourra faire son spectacle à nantes
                    DANS TA GUEULLE VALLLS .......

                    walllahhh je deprimais ces jours ci de voir Dieudonné traité dans la boue comme ca .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      dieudo etait gagant dans cette affaire quelque soit le jugement et vals et compagnie étaient perdant quelque soit le jugement
                      la justice a jugé pour la France et l'appaisement pour calmer les choses puisque ya rien de quoi faire toute une campagne interdire dieudo
                      valls et ps roi de la censure ,,il pourra attendre les élections présidentiel pour revenir sur scene.
                      la justice française est antisémite dira gad elmaleh et compagnie

                      dieudo n'etait pas aussi connu merci aux media,organisation sioniste,gouvernement francaise,,,,,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        14h55. Manuel Valls va saisir le Conseil d'Etat. Le ministre de l'Intérieur a fait part dans un communiqué de son intention d'en appeler au Conseil d'Etat à la suite de la décision du tribunal administratif de Nantes.

                        Il se rédiculise de plus en plus
                        ah oui c est vrai bonne annee carp

                        devines qui siége au conseil d'etat ? arno karsfeld les autres membres sont des fonctionnaires d etat aussi
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          15h47 - Pour l'avocat de Dieudonné, l'audience du Conseil d'Etat à 17 heures est "scandaleuse". "L'audience est fixée à 17 heures. C'est-à-dire qu'il est 15h30 à Nantes, je suis l'avocat de Dieudonné depuis des années, je connais l'ensemble de ses affaires et on nous fixe une audience à 17 heures, m'empêchant matériellement d'être à cette audience. C'est à proprement parler scandaleux", a ainsi réagi Me Jacques Verdier.

                          Valls Démission
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Grosse humiliation pour les minables imbéciles du gouvernement français (Hollande, Ayrault, Valls...etc).

                            Le minable pitbull Manuel Valls a d'ailleurs refusé d'admettre sa défaite humiliante et a saisi le Conseil d'Etat!

                            Dieudonné devrait aller plus loin et saisir si nécessaire la Cour européenne des droits de l'homme!

                            Commentaire


                            • #15
                              16h06 - Le Conseil d'Etat reviendra-t-il sur la décision du tribunal administratif? Le maire UMP d’une grande ville, membre honoraire du Conseil d’Etat, a affirmé à BFMTV qu’au Conseil d’état "l’affaire Dieudonné" n’est "même pas un sujet". Pour revenir sur la suspension de l’arrêté il faut soit "prouver que l’annulation de cette réunion est la seule et unique façon de prévenir les troubles" ou "prouver que le spectacle est par nature contraire à la dignité humaine". Il estime par ailleurs que ce dernier point est "impossible car on ne peut pas anticiper ce qu’il (Dieudonné, NDLR) va dire chaque soir". Par conséquent, le Conseil d’Etat ne devrait pas revenir sur la décision du tribunal.

                              Qu'est ce que ça serait beau, une deuxieme quenelle pour ce pittbull de Valls oeilfermé
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X