Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bent-elbiar
    bonjour tous le monde
    Bonjour toute seule
    adhrar je m'inquiete pour toi tu as drolement vieilli
    tu etais toute jeunesse
    j'espere mechi w'ladek li chaybouk !
    Chiybouni hathe azaouche antââ loulad.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous

      Le bled me manquait, je cherchait des infos de la vie quotidienne, je suis tombée sur fa.
      Ca ma plu, je retrouve l'ambiance du bled, ses disputes, sa chaleurs et son humours.
      J'ai retrouvé un peu ce qui manque du bled, j'ai un peu l'impréssion d'etre avec les miens.

      Commentaire


      • #18
        Pareil que loodmila, je suis ici pour y trouver l'ambiance de mes semblables sous toutes ses formes, et pour m'y détendre pendant mes heures de travail...

        Commentaire


        • #19
          Je ne fais pas partie des membres qui postent beaucoup (très loins de là), mais je viens réguliérement ici, pour le plaisir de vous lire. Les sujets abordés ici, sont interessants, ou divertissants, mais rarement ennuyeux, et ça me suffit pour préférer FA aux autres forums

          Commentaire


          • #20
            moi je suis sur fa par hasard en plus je n est rien avoir avec une algerienne parcontre a l ecole je me suis toujour ben entendu avec les arabes ils sont tres cool sur fa aussi c est pareil
            moi j avais taper sur google forum islam j ai toruver fa apres quelques discussions je me suis fait de bon amis ici ca me plait et meme si je ne suis pas algrienne ca ne change rien pour moi l acceuil est correcte
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #21
              mais moi je viens car je ne peux plus m'en passer !

              et pourtant, c'est pas rose tous les jours...

              mais c'est comme ça, j'aime trop !

              Commentaire


              • #22
                bonjour tt le monde

                Je m'y sens bien, même si mes partipations aux discutions ne sont pas nombreuses mais j'y prends un réel plaisir à vous lire......je suis un peu au bled....
                «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                Commentaire

                Chargement...
                X