Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le village "Forum Algérie" et votre place de citoyen FAiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le village "Forum Algérie" et votre place de citoyen FAiste

Pourquoi vient on sur le Forum Algérie ? Pour diverses raisons selon les uns et les autres peut être. Mais si il y a un minimum de dénominateur commun, se serait « notre algérianité », puis après cela fonctionne comme n’importe quel lieu de regroupement humains, les habitudes génèrent les habitudes, les affinités se développent, « les attachements » à l’ambiance, aux pseudos, … Cela fonctionne un peut comme une tribu avec ses penseurs, ses « juges » ses « conseils de familles » ses lionnes et lion, ses moralisateurs, ses séducteurs, ses humoristiques, ses mamas, ses religieux, ses imams, ses historiens, ses artistes, ses fous, … tout un tas de fonctions comme dans une société quelque’en soit l’époque ou le lieu géographique. Il y a un « vrais » climat de quartier, de ville de famille qui aimante tout invité qui passent pour le transformé en un habitué, drogué et forumodépendant.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Moi franchement avant de trouver le FA je cherchais surtout a communiquer avec des personnes de la meme origine que la mienne car ici en Australie il y en a tres peu..et ca me manquait et ma manque toujours d'ailleurs...et aujourd'hui je discutes avec des gens sympas, me suis faite des ami(e)s, j'ai rencontree des personnes formidables aussi...et j'aime la variete des discussions
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
    X