Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de Ftour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kaninama
    c'est vrais j'avais oublié les salades, "chlada mechouyia" et salade verte à volonté

    Commentaire


    • #17
      @Tizinissa

      Oui Tizinisa tout ça pour le ftour. On mange une fois pour toute.
      L'inconvénient c'est quand tu dois aller faire les tarrawihs , tu as une sorte de vapeur qui entoure ton cerveau et tu n'as qu'une envie c'est t'allonger.
      Sinon on se met en face de la télé et on digère tout ça tranquillement.
      Moi, je goutte de tout mais je ne mange pas beaucoup car sinon c'est dodo tout de suite après. Je m fais juste piéger le 1er jour
      A
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #18
        oalala j'ai a la bouche a cause de la samsa je l'adore elle et la mhancha envoie moi un peu tin
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #19
          ce serait avec un plaisir immense !

          Commentaire


          • #20
            et moi machi rir avec plaisir

            non merci TIN surtout pour les recettes que tu nous donne
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #21
              On ferme ce Topic !! Ca y est !!

              je croyais que j'avais a faire a des gens normaux comme moi !

              A voir des gens qui bouffent d'un seul coup ce que je mange moi en une seul journée et encore .... !! je me sauve moi !!


              Ce m'a bluffé c'est dd1 avec ses 28 kilo qui englouti un poulet et des frittes comme si rien n'etait.. comme ca ... apres le chorba, les salates , beurek ...

              Amoula

              C'est normal ya akhi qu'il y aura de la vapeur autour du cerveau !! avec ce Ftour il y a meme risque a ce que le cerveau brule completement

              Commentaire


              • #22
                J'AI FAIM maintenant

                Commentaire


                • #23
                  Pas plus de 3 heures a attendre Elsa alors patience !!

                  Amoula
                  Oui Tizinisa tout ça pour le ftour. On mange une fois pour toute.


                  Ah bon ? alors du Ftour plus rien jusqu'au Shour ? c'est ca ?

                  Commentaire


                  • #24
                    des dattes fraiches, des dattes sechées, mais n'oublions pas l'essentiel les noisettes

                    Quelques minutes aprés j'attaque le plat de resistance et comme l'anacounda, je digére jusqu'à l'heure du shour
                    Les roses poussent parmi les épines

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais vous etes des Ogres !!!!!! Un café, des gateaux un morceau de fromage et c'est suffisant. Sauf si je suis en famille ou au bled où là c'est different.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        comme je suis seul
                        une soupe knorr en sachet
                        un plat surgelé prêt en 5 minutes chrono
                        ça suffit largement
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          Capuccino, brioche...

                          Une demi heure aprés...un bol de h'rira (en poudre )

                          Puis une à deux heures aprés...j'attaque mon plat de résistance...Hier c'était poulet riz...aujourd'hui c'est pates aux thon...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tadart
                            et comme l'anacounda, je digére jusqu'à l'heure du shour


                            ca m'a bien plut ton expression !!

                            Alors chez nous a Marrakech le Ftour c'est comme j'ai dis en haut ! pas de plat de resisatances !!

                            juetse apres apres on sert le café avec le selou, t les Rghayef pour ceux qui en veulent !!

                            et puis 3-4 heure apres (ca depend ) on sert le diner qui est l'equivalent du dejeuner donc un plat de resistnat !

                            Le shour pour terminer aussi rien de resitant ! un peu come le Ftour !

                            Tad
                            pareille pour moi

                            Commentaire


                            • #29
                              Tizi

                              pour le s'hour:
                              soit couscous aux raisins secs
                              soit ce que l'on veut
                              moi, juste un yaourt ou un fruit et un grand verre d'eau

                              Commentaire


                              • #30
                                Du Couscous au Shour !! Ca c'est le coup de grace !!!

                                Je usi cependant enormement heureux que tu ne bois qu'un verre d'eau ou du yaghourt !!
                                une sage decision

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X