Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celine Dion feat Algerie - le grand amour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Celine Dion feat Algerie - le grand amour...

    selon le quotidien Echourouk, la chanteuse canadienne Celine Dion a exigée le cachet de 23 millions de dollars pour venir chanter en algerie...


    اشترطت الفنانة الكندية الشهيرة سيلين ديون 23 مليون دولاراً للغناء في الجزائر وذلك بعد أن قام متعهد حفلات جزائري مغمور بمراسلة منذ إدارة أعمالها منذ أيام، للاستفسار عن الآليات الإنتاجية الواجب اتخاذها لتنظيم حفل للفنانة العالمية في الجزائر. وبحسب صحيفة «الشروق» الجزائرية جاء الرد سريعاً غير أنه أكبر بكثير من إمكانات المتعهد الذي فوجئ بالمبلغ المطلوب الذي يضاهي بناء مدارس ومصانع ومستشفيات وسكنات اجتماعية في آن واحد.
    وأضافت الصحيفة أن متعهد الحفلات تلقى الرد على طلبه بعد ست ساعات فقط من إرساله عن طريق البريد الإلكتروني، وجاء في الرد بأن: «أجندة عمل الفنانة سيلين ديون مضبوطة إلى غاية سبتمبر 2014، لكن من الممكن إحداث تغييرات في تواريخ عملها إذا تطلب الأمر ذلك، دون المساس بجوهر الالتزامات الموّثقة آنفا».
    وواصل من أمضى الرد عن مكتب الفنانة في كندا قائلا: «إن تنظيم حفل للفنانة سيلين ديون في الجزائر يتطلب ما لا يقل عن 23 مليون دولار أميركي، وهو مبلغ يغطي جميع مصاريف الإنتاج من أتعاب فنية، نقل جوي لفريق عمل تعداده أكثر من 150 تقني، معدات صوت وإضاءة ضخمة، ناهيك عن إلزامية وضع المكان الذي سينظم فيه الحفل، تحت تصرف مدير أعمال الفنانة، أربعة أشهر قبل تاريخ الحفل الرسمي».
    يذكر أن فكرة دعوة الفنانة سيلين ديون للغناء في الجزائر راودت قبل أعوام القائمين على إدارة فريق وفاق سطيف لكرة القدم، لكن لأسباب عديدة لم يتمكنوا من تحقيق حلم استقدام
    ها.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Celine Dion feat Algerie - le grand amour...

    Et vas elle chanter ???
    je ne pense pas sinon dans le cachet il doit y avoir des sous cachets

    Jean Michel Jarre qui doit venir sur Alger et Oran pour moins que ça le dossier vegete dans un tiroire ...

    Commentaire


    • #3
      saha neo...

      je ne pense pas sinon dans le cachet il doit y avoir des sous cachets
      a mon avis l'agent de cette chanteuse ne sait pas situer l'Algerie, il croit qu'elle fait partie des pays du golf...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        born Salem

        a mon avis l'agent de cette chanteuse ne sait pas situer l'Algerie, il croit qu'elle fait partie des pays du golf...
        Ah je préfére ça .... ou il fait partis des sous cachets

        Commentaire


        • #5
          selon le quotidien Echourouk, la chanteuse canadienne Celine Dion a exigée le cachet de 23 millions de dollars pour venir chanter en algerie...
          je crois qu il a des algériens qui ont plus besoin de ces 23 m de dollars quelle .

          les fils de la tchitchi si vous voulez celine dion vous avez cas la payer avec l argent de vos papa qui ont voler a Algérie !

          Commentaire


          • #6
            c'est qui celine Dion ?!!

            Commentaire


            • #7
              c'est qui celine Dion ?!!
              silence2

              algerie doit payer 23 million de dollars pour que tu sache qui !

              Commentaire


              • #8
                c'est qui celine Dion ?!!
                c'est une chanteuse canadienne qui a une puissante voix. la rumeur raconte que c'est l'echo de sa voix qui a fait detacher de la banquise l'iceberg du titanic...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  (c'etait ironique vympel )

                  merci Born pour ces infos ...

                  qui écoute encore cette tête de travelo ?!!

                  Commentaire


                  • #10
                    silence2

                    je sais moi aussi je suis aller dans le sens de la rigolade

                    Commentaire


                    • #11
                      cette tête de travelo ?!!
                      je l'ai toujours pensé, sinon ça reste une grande chanteuse, mais à ce prix là, no thanks, on s'en passera volontiers

                      Commentaire


                      • #12
                        medicamentarius

                        mais à ce prix là, no thanks, on s'en passera volontiers
                        tu es sur tu n as pas envie d allumer une bougie et chanter avec elle my heart will go on sur canal algerie

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut vraiment être sadique de payer pour écouter ca ( se trouer les tympans ) !!

                          même gratuit j'y vais pas ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le plus grand lieu de spectacle que l’Algérie peut lui offrir c'est le stade 5 juillet, 100 000 spectateurs. Pour amortir la somme démandé par Céline Dion, il faut vendre le ticket du spectacle à 230 euros ou 23000DA. A ce prix la vous pouvez acheter un ticket Alger-Pari le même jour, à 200 euros et un billet au Zénith de la chanteuse à 30 euros.

                            Je pense que c'est comme l'histoire des 10 millions de dollars de Maradona, le journal Echourouk veut se faire 23 millions en vendant des mensonges.

                            Commentaire


                            • #15
                              saha bee...

                              A ce prix la vous pouvez acheter un ticket Alger-Pari le même jour, à 200 euros et un billet au Zénith de la chanteuse à 30 euros.


                              ils ont annules le visa ?
                              Dernière modification par born_hittiste, 12 janvier 2014, 12h54.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X