Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imène Oubbaziz élue Miss Djurdjura 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi

    Tssss, même sur google il n'y a pas la moindre photo différente ou plus grande ou plus claire que la photo postée sur le topic :22:

    A quoi sert une "Miss qqch" si il n'y a que les présents de la "cérémonie" qui l'ont bien vu ?

    Sinon, il y a Miss Kabylie, Miss berbère, et Miss Djurdjura là, et puis quoi encore ? Miss Zit-Zitoune ?
    Truth seeker

    Commentaire


    • #17
      il y a que le concours pour miss kabyle qui est assez connu !
      les autres comme miss djurduja ou miss berbère je pense pas trop vu qui a peu d info et de photo oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        J'espere que le but de cet evenement n'est pas uniquement d'elire la miss Djurdjura sans lui attribuer un role de representation de la region a travers des activites culturelles et associatives sur le territoire national ou meme des activites internationales.
        L'election de miss devrait s'inscrire dans un cadre de communication et de promotion des attributs de la belle et riche region qu'est le djurdjura. C'est le role de la miss en tant qu'ambassadrice ...

        Malgres le nombre grandissant des miss en algerie, je n'ai pas encore entendu parler d'un evenement ou ces miss en sont les representatrices.

        Felicitations quand meme
        salam

        je pense que une societer doit basez sur le merite et le merite passe a un certain travaille elle n e doit pas se baseza sur la superficialiter

        un ambassadeur et un visage de la societer et si lalgerie veut donner une bonne image elle doit trier ses ambassadrice dans les sportif et autres chercheuse que compose lalgerie

        enfin cest mon avis

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Momo84
          tu as raison de souligner le mérite des différentes représentativités, les miss beauté peuvent jouer un rôle important dans la promotion culturelle de leur région dans le cadre de la sauvegarde du patrimoine historique et culturel.
          Si c'est juste pour élire la plus belle alors je trouve ça bof
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire

          Chargement...
          X