Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me traduire cela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci amoula.
    Maurétania ou mauritania, t'es fou toi

    Merci tizi

    Commentaire


    • #17
      minkoum elkhoulafae wa mina elelwouzarae."

      Tres bele Citation Amoula !!

      Algerois,
      referes toi aux prenoms cités par Amoula ! moi j'ai dis que j'ai une mauvaise memoire des noms et des dates !

      Commentaire


      • #18
        @Tizinissa : je ne me moque pas dut tout . Je ne me permetterai pas ; je te trouve vraiment cultivé. Allahouma zidni 3ilman
        @Algérois : Mauritania tu connais pas z3ma Algérois.
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #19
          Si si mais c'est Maurétania, c'est pas la Mauritanie

          Et merci encore, tizi vient de me confirmer que tu as donné les bons noms, encore une fois merci

          Commentaire


          • #20
            Ah explique moi

            Puisque tu connais, tu vas m'expliquer.
            je me suis demandé pendant longtemps c'était quoi cette dénomination donné à la place mauretania à Alger centre.
            quulqu'un m'a expliqué que c'était par rapport à l'amitié algéro-mauritanienne.
            ancdote une fois je discutais avec un algérien et il m'a demandé j'étais d'ou à Alger? j'ai dit maurétania
            Il m'a regardé puis il m'a dit tu es d'Alger ou de Mauritanie. Je lui ai expliqué que la place ou se truve le ministère des finances s'appelait la place maurétanie ou mauritanie je ne sais pas.
            voilà
            A
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #21
              Amoula, Maurétania. aucune idée. peut être que ça vient de maures, le peuple maures quoi...
              Tout ce que je sais, c'est que c'est pas la Mauritanie

              Commentaire


              • #22
                Ok

                Ok toujours est il que cet ami Algérien m'appelle la fille te3 mauritania te3 dzayer.

                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire

                Chargement...
                X