Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES femmes: mode d'emploi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ho lala

    Dit mois svp
    C e que veulent les femme
    merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      karimdz generalise un peu trop mais je vois beaucoup de brebis avec des gangsters a mon avis certaine femme aime se sentir comment dire "maitrisée" ? mais bon la plus part recherche des petit canetons a qui elles peuvent transmettent le h5n1 non je plaisante j'arrete mes betise de bon matin .........
      chacun ses delires de coté la ça ne se calcule pas ça se vit
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #18
        karimdzz

        Que connais tu des femmes pour nous pondre ce mode d'emploi
        Les roses poussent parmi les épines

        Commentaire


        • #19
          Tadart

          Il n'y connais pas grand chose sinon il n'aurait jamais mis ce post, provocation pure et simple croyant que des mégères allaient le lapider Je dirais enfantin et puéril et on en a déjà un comme ça sur le forum
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            karim

            T'as pas tout à fait tord, mais c'est seulement le cas pour les gamines, quand j'étais ado oui j'aimais bien le mec rebel Maintenant alors plus du tout c'est tout le contraire. Alors Karim, une ado t'as brisé le coeur, parce que t'étais trop gentil

            Je peux aussi généraliser en disant que les filles trop sérieuses, vous êtes super exigeant avec, dès qu'elles font un faux pas c'est le siège éjectable, vous faites aucun effort pour elles, alors que les filles un peu space vous les traiter comme des princesses, ça c'est un constat. Mais bon on va pas généraliser, heureusement que les hommes sont pas tous aveugles.

            Commentaire


            • #21
              les contraires s'attirent et on a jamais ce qu'on voudrait c'est la vie !!!!
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                Oui effectivement Eljemati, ben ça craint

                Commentaire


                • #23
                  faut s'y resigner surtout si tu es attaché a la personne mais bon je pense que le mektoub fait bien les choses
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #24
                    oui c'est le mektoub certes, quoi qu'on a le libre arbitre, on fait nos propres choix quand même. Faut s'en remettre à Dieu qu'il nous donne le meilleurs des époux tout simplement

                    Commentaire


                    • #25
                      esperons le alors
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #26
                        citation karim
                        LES femmes: mode d'emploi!

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Pour avoir du succes avec les femmes et entretenir une relation a long terme,il faut:

                        -Etre le prix,En effet, l,homme ne doit pas draguer, mais attirer la femme qui doit faire son possible pour meriter le prix: l'homme.
                        -Si l'homme est romantique, frustre, amoureux, ou facile, c'est foutu.
                        Des qu'une femme sent que son homme l'aime vraiment, il ne l'interresse plus et elle va voir ailleurs.
                        L'homme doit controler en toutes circonstances ses emotions et sa relation pour avoir de l'interet.
                        Il doit susciter la jalousie, le reve, l'incertitude, par sa valeur, ses relations sociales et professionelles, son indifference, son succes aupres des autres femmes(tres important), sa confiance en lui, il doit etre optimiste, viril et arrogant(melange avec un peu d'humour, mais un humour qui n'a pas besoin d'approbation...).

                        Il ne doit jamais montrer de faiblesse, ou de besoin, il doit toujours finir les conversations en premier et decider de tout.

                        Karim
                        Si tu es célibataire et que tu cherches l’âme sœur sur le forum
                        Tu es fini
                        Ma sœur qui est grand mère actuellement, me disait que :

                        Les femmes ne cherchent pas la verité , elles cherchent les verités
                        Gone with the Wind.........

                        Commentaire


                        • #27
                          mode d'emploi

                          a force de chercher vous perdez votre temps et vos nerfs et vous terminés tous en vieux garçons !!!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #28
                            aigrit ? qu'est ce qui ne vas pas lily ? tu as l'air sur les nerf alle c ramdhan je te comprend
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #29
                              eljemati

                              non non ca va comme je l'ai déjà dit je ne suis pas du tout aigris!!!

                              mais il est vrai que la clef du mode d'emploi est chez la femme et jamais ô grand jamais elle ne vous la remettra !!!!

                              alors bonne chance et bonne "kheira" chez maman !!!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                Erreur !

                                ne serait-ce pas le mode d'emploi des hommes ça?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X