Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Bedos sur Dieudonné - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas drôle du tout

    Commentaire


    • #17
      excellent
      humour à prendre au second degrés et à ne pas mettre entre "toutes les mains".

      Commentaire


      • #18
        Même au 1000eme degré il est pas drôle

        Le mec parle parle parle parle, balance des grossièretés et crache pour de vrai (!!!) ... arrgghh dégueu :22:

        Commentaire


        • #19
          ouvre les vannes d''humour et pète un coup ça te fera du bien.

          bonsoir myst

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir

            Non il est pas drôle .... j'ai pourtant essayé de rire, mais non, rien à faire ça démarre pas... il ferait rire BHL et finequellecrotte peut etre

            Commentaire


            • #21
              C'est pathétique....

              Ce qui résume bien, c'est la fin avec la merguez, tout est là...(enfin quand je dis tout c'est pas grand chose)

              Commentaire


              • #22
                Il fait rire les français, c'est de bonne guerre, certes déséquilibrée à son avantage avec l'accès aux médias lourds.

                Commentaire


                • #23
                  j'attend avec impatience la reponse de dieudonne , comme il la fait a élie , timsit et bartes







                  وحيد

                  Commentaire


                  • #24
                    il fait rire, c'est un marron

                    mais il a baissé son froc, j'ai arrêté de regarder au moment ou il a dit "bien sur qu'on peut critiquer la politique d'israel".

                    après, j'ai voulu continuer la vidéo par curiosité, et là, il a dit "sans remettre en doute l'existence d'un etat symbolisant LEGITIMEMENT le refuge d'un peuple malmené par l'histoire"

                    le faux-cul Number ONE!
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      il a un peut exagéré a la fin ...mais au début c'est drole.... par contre c'est vrai que ça la fou mal car ça viens au moment ou tous le monde tire sur diodo avec la bénédiction des chiens de gauche , au faite c'est le moment qui est inopportun pour ce sketch ...ça fait vraiment lâche et lèche botte , alors qu'il ne l'ai pas du tous
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce que j'en pense : c'est un humoriste qui fait des spectacles et qui fait entendre ce que les gens aimerait entendre , et ça ne dépasse pas comme il dit son contexte de travail , pour que je puisse payer mes amendes il faut qu'on me laisse travailler et après la condamnation il fait appel à la générosité de ses fans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par TRAKS
                          ça fait vraiment lâche et lèche botte , alors qu'il ne l'ai pas du tous
                          bah en fait si, il l'est maintenant.

                          c'est facile de faire ce genre d'humour (que j'ai trouvé drôle franchement) à un moment pareil.

                          je l'ai vu meilleurs, il osait dire des choses, et là ... plouf

                          il a fait un résumé de tout ce qu'on reproche à dieudo, et de toute la propagande pro sioniste en quelques minutes seulement

                          vraiment déçu par lui, il peut à la rigueur ne pas réagir, pour sauvegarder son image, il n'était pas obligé aussi de faire passer dieudo (comme l'ont fait valls et les médias à la soldes des patrons sioniste de madame france) pour un islamo-fachiste (barbe des mollahs, petite moustache de hitler)

                          quand il dit qu'on peut bien évidemment critiquer israel, c'est a se congner la tête contre un mur, jamais un médias français ne s'était permis de critiquer ouvertement la politique criminelle de l'etat sioniste (du moins, pas pendant ces dix dernières années), quand il dit que l'existence de l'etat sioniste est légitime, c'est à se tirer une balle dans la tête, c'est d'une absolue hypocrisie que déclarer que les sioniste ont le droit de coloniser la palestinne, de terroriser son peuple, de le priver de ses droit les plus élémentaires en tirant sur les petits (je commence à trembler là) et ceci, au nom d'une souffrance.

                          c'est quand même incroyable, tout son talent à subitement disparu à mes yeux, je le vois comme un timsite ou un debbouz désormais.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #28
                            Je regarde la vidéo, celle de dieudo qui répond à Yan Barthes, elle est géniale

                            Commentaire


                            • #29
                              Voila un vrai chef d'oeuvre de dieudo, c'est un autre niveau:
                              une belle fresque de la société française.


                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=306581

                              Je regarde la vidéo, celle de dieudo qui répond à Yan Barthes, elle est géniale
                              La réponse au petit bedos il lui signifie bien qu'il a du mal a se faire un prénom le ptit fils a papa
                              Dernière modification par babeloued, 24 janvier 2014, 18h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X