Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tadart : si tu peux faire de l'ombre à Clint Eastwood, signe moi un autographe
Je vous explique :
Les hommes parlent entre eux et longtemps si la discussion est constructive. Sinon le ton est généralement expéditif, et les sujets concis.
Pourquoi ? : Parce que mouliner sans but ne fait pas partie des prérogatives.
Il m'arrive de passer 45 mn au téléphone avec mon ami. Mais nous aurions fait le tour d'une multitude de points et résolu d'autres. Tout est une question d'efficacité.
Les femmes entre elles "s'informent" et débattent de l'information ... en final, c'est redondant et lassant. (je ne pointe pas du doigt, ce n'est pas un repproche).
Les hommes c'est :
Saha kho, la forme ?
Intik hamdoulah wenta ?
ça va, ça va ..
Kech jdid ?
Bof ..
Ok ..
ana je te laisse kho, je t'appelle demain on prend un café
Hia
ciao.
Les femmes c'est :
Salut c'est moi (...)
saaaaaaaaaaalluuuuuut .. ça va ?
ouiiiiii et toi ?
je vais bien merci ..
Alors raconte, qu'est ce qui t'arrive ..
tu n'imagines même pas !
(rires)
(rires de l'autre côté)
ne me dis pas que ..
siiiiiiii
nooooooonnnnnn
(rires)
(rires de l'autre côté)
Alors en fait je t'explique ...
vas y
....
....
....
....
....
1h plus tard :
Attends je fais un truc et je te rappelle .. je te raconterai la suite
slt saha fetourekoume .
normal d un homme a un homme ou d un mec envert un copain ou une femme
dire voila un belle homme ....haata...... beau corp ........etc.
lui dire en face si vous le connaisser bien sur que vous etes bien representable rakkkkkkkkk heta el temma lollllllll ou es le mal ?
Commentaire