Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habitudes alimentaires pendant le travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habitudes alimentaires pendant le travail

    Salam
    Je fais un travail plutôt casse tête. Et donc j'aime bien manger tout en travaillant. Dès qu je mets devant mon boulot ce sont des envies de bouffe. Comment faites vous pour éviter ça? et sinon que faut il manger?
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Pour éviter de manger, tu maches un bâton de réglisse (0 calories) ou tu prends

    un chwing gum.

    Si tu as trop besoin de manger, évites les sucreries, les gâteaux, les chips.....etc

    Prends plutôt un fruit.

    Bois beaucoup en petites quantités, cela apaisera ta faim et comme on doit boire

    au moins 1,5 à 2 litres d'eau par jour, ce ne sera que bien pour ta santé.

    Mais en ce moment, c'est ramadan !!!!!

    Commentaire


    • #3
      merci

      Très bonne idée le schwing gum et le réglisse : j'avoue je n'y ai pas pensé.
      Euhh pour Ramadan c'est vrai, je suis tranquille. Mais ça va reprendre après.
      A
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        De bons conseils sont proposés par Jossia, que je remercie.

        Je me permet juste d'ajouter que pour un hypertendu, la consommation du Réglisse est déconseillée. J'espère que c'est pas le cas pour vous, Amoula.
        Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

        Commentaire


        • #5
          Thanks

          Non pas encore. merci Thiziry
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            Oui la réglisse en tant que telle, mais je parle de bois de réglisse .

            En france, on l'appelle aussi" jus de bois" .(Cela ressemble a un morceau de bois)

            Je ne suis pas sûre que cela vous parle ?

            Donc là, la réglisse n'est pas concentrée et pendant que l'on mâche on est bien

            occupé et on ne pense pas à la faim).

            Commentaire


            • #7
              mon habitude alimentaire en ce moment c'est le vent , et un vent bien cuit pour monsieur et un!!!!
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                Réglisse

                Je vois de quoi tu parles Jossia et bien que ce ne soit pas disponible chez nous. je vais prendre la solution du schwing gum, c'est pas ma tasse de thé mais je peux m forcer très facilement.
                je mange souvent des pommes aussi mais ce n'est pas toujours évident surtout que je n'aime pas la routine.
                A
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #9
                  Des sucettes

                  kojak (je ne sais pas s'il s'en vend toujours ?)
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    @Jongar

                    Oui Jongar ça existe encore mais c'est sucré ça

                    pas bon pour la ligne.
                    A
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire


                    • #11
                      Des sans sucres ça doit bien exister !
                      Sinon je suis friand des stylos: je ne peux pas me passer d'en machouiller
                      et ce n'est pas caloric
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        haha

                        Des sucettes sans sucre j'en ai pas vu
                        mais machouiller des stylos j'ai arrête car après tes stylo ne sont plus présentables. la honte!!!!
                        A
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          Amoula,

                          Le syndrome du grignotage......je te propose des fruits secs, amandes, noix, pistaches.....ou des yaourts.
                          Personellement je fais des petites pauses et je amnge du yaourt avec des flocons d'avoine et des fruits secs. Cela me cale pour plusieurs heures !!!
                          Sinon prepares toi une assiette de fruits coupés en morceaux....

                          Et comme l'a dit Jossia boire, bcp boire de l'eau ou des infusions....

                          Et puis pense: ce que tu n'achetes pas tu ne le mangeras pas (chocolat, bonbons, gateaux ect)

                          Commentaire


                          • #14
                            hellas

                            Merci Hellas et les autres

                            ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule qui grignote pendant le boulot
                            car paradoxalemnt, quand je ne bosse ou que je suis à la maison à ne rien faire c'est trois repas par jour et thé entre le déjeuner et le diner.
                            Merci
                            A
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              Amoula

                              Moi ce serait plutôt le contraire.

                              Au travail, pas le temps de respirer, quelquefois même pas le temps de boire un verre d'eau.Les malades on ne peut pas les faire attendre.
                              Chez moi ,c'est relax et j'ai toujours envie de grignoter un peu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X