Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction face à une infidelité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre réaction face à une infidelité

    Je pense à Valerie Trier..Chépakoi , qui est hospitalisée depuis les révélations de clooser. Elle me fait de la peine.

    Et vous? Avez vous déjà vécu une chose sémilaire?
    Comment auriez vous réagi, sinon ?

    Etes vous du genre radical ? ( "tromper = rompre")

    Ou alors du genre qui dédramatise la tromperie ? ("La fidélité n'existe pas, tromper ne veut pas dire la fin du monde")

    Ou bien, vous vous remettez en question ? ("Si l'autre est parti voir ailleurs, j'y suis surement pour quelque chose")

    Ou carrement , ca vous motive ? ("Tromper c'est se tromper de personne, il faut juste lui montrer que c'est moi la bonne personne")

    D'un autre coté;

    Et si vous commettez une infidelité , comment voudriez vous que l'autre réagisse ?

    Dite nous tout sur votre conception de l'infidelité ...
    La vie est belle
    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

  • #2
    salam as de pique
    hollande si meme il trompe sa compagne il peut tromper le peuple facilement lol
    li 7da3 yan7da3 celui trompe se fera tromper...
    les gens perdent les valeurs ,plein de divorces .des enfants perdus,sans faire la morale le monde part en vrille...infidele et jaloux comme disait le grand philosophe tonton david
    tromper rompre cest mieux o thena alfartas men hoq ras
    Dernière modification par mistaaywa, 17 janvier 2014, 11h20.

    Commentaire


    • #3
      Votre réaction face à une infidelité

      AS-DE-PIQUE Bonjour

      Tres bon topic dans infidélité il y a tromperie et là j'en parlerais plus loin
      Juste aussi il y a la tromperie dans L'amitié (faire croire a une personne son amitié et en faite juste a des fins personnels )Et la je ne pardonne pas ...
      Quand a l’infidélité là j'attends les coms ...

      Bonne journée ....
      Dernière modification par Néo, 17 janvier 2014, 18h56.

      Commentaire


      • #4
        Salam mista

        Infidel et jaloux?

        Fais ce que je dis mais pas ce que je fais... Chi po bien ca

        La vie est belle
        ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

        Commentaire


        • #5
          Salut néo,

          Merci, reste sur le fil, tu interviens quand tu veux
          La vie est belle
          ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

          Commentaire


          • #6
            L’infidélité est pour d'abord morale, c'est pas un geste physique ça ce n'est que la conséquence de la tromperie morale, On est infidèle envers une personne à qui on dit monts & merveille chaque instant et une fois de dos notre esprit effleure le besoin ou l'amour pour une autre personne... c'est se tromper soi même le mieux c'est d'être honnête déjà envers soi avant de l'être envers la personne qui partage son quotidien, ça on va dire que c'est ma conception de l’infidélité.

            Etes vous du genre radical ? ( "tromper = rompre") ..... Oui

            Ou bien, vous vous remettez en question ? ("Si l'autre est parti voir ailleurs, j'y suis surement pour quelque chose") .... Jamais je suis comme je suis, si l'autre est parti voir ailleur c'est que je correspondais pas c'est tout.

            Pour Valérie "Trés venere" (c'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant ici) ben franchement je connais pas l'histoire et puis ça me regarde pas ils sont grands majeurs et vaccinés. c'est l'histoire de millions de gens la c'est juste parce que c'est le président Francais.
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              moi je dis juste une chose pour le sujet
              KAMA TOUAADEN TOUDENE
              wa salam

              Commentaire


              • #8
                Je serais du genre radical mais comme ça ne m'est jamais arrivé (enfin pas que je sache en tout cas), je ne sais pas comment je réagirai au final
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • #9
                  Et si vous commettez une infidelité , comment voudriez vous que l'autre réagisse ?
                  je veux qu'elle soit contente de rejoindre le club, françois a sans doute un penchant vers le triolisme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis entière, donc c est tout ou rien, blanc ou noir: je l ai subit et cela s est fait de maniere radicale : ciao bye bye....basta finito schluss terminé, the end !

                    C est un moment douloureux on se remet en question, car on est victime mais on se sent coupable.
                    Je dirais que le plus dur c est de reapprendre à faire confiance.

                    Pour moi la confiance et le respect sont la base d une relation.

                    Je ne concois pas l infidelité, donc je ne la commets pas.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Si je me sent prêt à n'aimer qu'une seule pour l'éternité, je me marieraioeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle a trompé son mari, je n'aime pas cette femme!
                        Hollande est un coureur de jupons, je n'aime pas cet homme!
                        Pour qu'un homme trompe sa femme il faut qu'il trouve un femme légère!
                        La donna e mobile
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Etes vous du genre radical ? ( "tromper = rompre")
                          Bonjour,
                          C'est mon genre, je ne fais pas confiance deux fois et je ne trouve pas cela radical... la preuve en est, elle est restée en connaissance de cause jusqu'à l'humiliation publique.
                          En réalité, ça dépend de ce qu'on attend d'une relation. Si c'est un statut, une situation, un confort, je comprends tout à fait qu'il soit plus difficile de quitter tout cela que de quitter un homme ou une femme.

                          Commentaire


                          • #14
                            chouan
                            Elle a trompé son mari, je n'aime pas cette femme!
                            Hollande est un coureur de jupons, je n'aime pas cet homme!
                            je ne pense pas que c'est une histoire de tromperie mais plutôt de piquage

                            valerie l'a piqué à segolaine, et julie l'a piqué à valerie
                            maintenant lui , il l'a déjà dit: moi président je serai ouvert à toute les propositions.

                            Commentaire


                            • #15
                              bsibsa

                              En réalité, ça dépend de ce qu'on attend d'une relation. Si c'est un statut, une situation, un confort, je comprends tout à fait qu'il soit plus difficile de quitter tout cela que de quitter un homme ou une femme.
                              Tout dépend du type de relation amour ou de raison...

                              maintenant y'en a qui trompent leurs partenaires mais en même temps ils n'ont plus confiance parce qu'ils ont peur de subir par vengeance ce qu'ils viennent de faire subir... y'a des tordus quand même
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X