Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réponse magnifique d'un soldat américain à un islamophobe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par nassim
    Ton affirmation selon laquelle aucun Musulman n'oserait défendre une femme portant une mini-jupe est totalement fausse.
    J'ai pourtant été précis...... je parlais de défendre ouvertement une femme en mini-jupe (dans un pays musulman) contre un musulman qui refuse d’être servi par elle.

    Imagine un vieux hadj qui refuse d’être servi par une femme en mini-jupe..... j'ai du mal à imaginer quelqu'un en train de lui dire "achète ton sandwich et dégage d'ici" ou "tu me choques avec ce comportement".
    Dernière modification par Elysium, 19 janvier 2014, 00h44.
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Elysium
      Imagine un vieux hadj qui refuse d’être servi par une femme en mini-jupe..... j'ai du mal à imaginer quelqu'un en train de lui dire "achète ton sandwich et dégage d'ici" ou "tu me choques avec ce comportement".
      Heureusement....on ne dit pas "dégage" à un vieux hadj......

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Wendy
        Heureusement....on ne dit pas "dégage" à un vieux hadj......
        J'aurais préféré que tu nous dises ce que tu penses de ce qui a été dit jusqu'à présent.... sans jouer avec les mots.

        Tu imagines quelqu'un en train de lui dire..... ton comportement me choque ?
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Elysium
          J'aurais préféré que tu nous dises ce que tu penses de ce qui a été dit jusqu'à présent.... sans jouer avec les mots
          Bon puisque tu l'as voulu, voilà: je pense que ton exemple "inversé" est hors-sujet.

          Le test de cette caméra caché traite de l'islamophobie, pourquoi tu ramènes un exemple basé non pas sur la religion mais sur un style vestimentaire, c'est quoi le lien?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Wendy
            Bon puisque tu l'as voulu, voilà: je pense que ton exemple "inversé" est hors-sujet.

            Le test de cette caméra caché traite de l'islamophobie, pourquoi tu ramènes un exemple basé non pas sur la religion mais sur un style vestimentaire, c'est quoi le lien?
            Je ne savais pas que le hidjab était un style vestimentaire....... la soutra (en parlant de mini-jupe) n'a rien à voir avec la religion apparemment.... Wallah, on apprend des choses.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Elysium
              Je ne savais pas que le hidjab était un style vestimentaire....... la soutra (en parlant de mini-jupe) n'a rien à voir avec la religion apparemment.... Wallah, on apprend des choses.
              Mais qui a parlé de hidjab??!? Ton exemple de mini-jupe pour parler de la soutra....ok je vois, vraiment je pense qu'il n'y a que toi qui as compris de quoi tu parlais

              Donc pour remettre les choses à leur place, la vidéo met en scène un musulman qui travaille dans un resto aux Etats-Unis, et qui se fait verbalement agressé par un client Américain islamophobe.
              Et ton exemple il dit quoi?

              Commentaire


              • #22
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...68&postcount=2
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  Et pourquoi ne le ferait-il pas? Il a toutes les raisons de le faire si cette dernière subit une agression ou un mépris. Moi je suis musulmane et je le ferais.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aimerais voir un musulman défendre une femme en mini-jupe ou un français défendre une femme en hidjab...... de la sorte.
                    puisqu'il s'agit de religion ,l'exemple aurait été plus clair si on remplace la femme en mini jupe par une femme portant une croix
                    Dernière modification par sammy, 19 janvier 2014, 13h32.

                    Commentaire


                    • #25
                      puisqu'il s'agit de religion ,l'exemple aurait été plus clair si la femme en mini jupe est remplacé par une femme portant une croix
                      -------------------------------------------------
                      exacte ,etre musulman ,'est un un style d'habillement ou une une simple apparence.des sikhs boudistes ont payes le prix fort aux US apres le 9/11
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X