Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en parlant shampoing je suis allée chez le coiffeur ce week end et bah bonjour les prix!!!
je sent que je vais ouvrir un salon de coiffure moi j'ai comme l'impression que ca doit payer
c normal karine les nana sont tellement superficiel avec leur maquillage leur creme etre toujours a la pointe de la mode avec la sappe, les sous vetement qui coute la peau des fesse c le cas d ele dire, tu ajoute a cela les couleur de cheveux et les brioshings ds les salons de coiffure ...... de vraie vache a laid la société se fait un max de tune sur votre dos mais c'est que vous le vallait bien ou plutot ce qu'ils vous font croire MDR
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
j'exagere pas franchement tout ce qui ont monté des buizness lié au marché de la femme ont fait fortune .........
vous devez depensez au moins 1/3 de plus qu'un homme par moi rien qu'en creme et autre maquillage je ne parle meme pas des sappe des sacs etc....
c comme ça qd vous avez de la tunes vous aimer bien la faire disparaitre tel david coperfield ......je pense que c'est ce qui fait la difference entre nous ...
nous on depense dans le dure , vehicule , sappe j'avoue ,nouvelle technologie ,et puis artifice de sports
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire