Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'utilisez vous comme crèmes hydratantes !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui je sais dd1
    je rigolais c'est tout

Commentaire

Les crèmes aux plantes n'existent pas c'est seulement une appellation pour faire vendre car dans ces crèmes il n'y a qu'un pourcentage infime de plantes qui est un ingredient très cher ; le kilo de concrète de Jasmin par exemple se vend entre 20 et 25 000 euros et il faut 7 à 8000 fleurs pour faire un kilo et ce n'est pas la plus chère. De plus les plantes ne jouent aucun rôle dans la prévention du vieillissement de la peau.
      Dernière modification par zwina, 03 octobre 2006, 15h31.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

les crémes magiques !

en fana de cremes hydratantes , il ne faut pas attendre hiver pour en faire mais c'est toute l'année qu 'il faut utiliser ces merveilles ! en fait , l'utilisation dépendera du type de peau que t'as , par exp : ne jamais se tartiner une créme hydratente pour peaux séches si t'as peau t mixte ou gràce ,ca dénaturerai ta peau et la fragilisera ! mais sinon toutes les :diadermine , nivea , et loréal sont excellentes . juste une derniere chose il faut impérativement les acheter dans une parfumerie .
        et n'oublie pas de les utilser avec beaucoup d'amour ! c'est infaillible !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Dianain

Sauf que Nivea, Diadermine ou l'Oreal sont en GMS alors que Chanel, Dior, Lancome......sont en parfumerie et le prix n'est pas le même

Commentaire

Il n'y a aucun homme qui utilise une crème hydratante ? ..

Moi si, pour mes mains des crèmes réparatrices (non qu'elles soient vraiment abîmées). Hydratantes aussi.
            Du mixa main à l'allantoïne, et la formule norvègienne de Neutrogena.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Body repairs, c'est trés bien aussi pour hydrater le corps
              Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

zwina

Les crèmes aux plantes n'existent pas c'est seulement une appellation pour faire vendre car dans ces crèmes il n'y a qu'un pourcentage infime de plantes qui est un ingredient très cher ; le kilo de concrète de Jasmin par exemple se vend entre 20 et 25 000 euros et il faut 7 à 8000 fleurs pour faire un kilo et ce n'est pas la plus chère. De plus les plantes ne jouent aucun rôle dans la prévention du vieillissement de la peau.
                YVE ROCHER tu connais

Commentaire

Lana

Oui à la Gacilly je connais très bien, produits bons marché dont la qualité est loin d'égaler celle de Decleor par exemple qui est le leader et le précurseur dans les crèmes à base de plantes

Commentaire

apophys

la crème pour tes mains c'est pour mieux composer les numéros dans une cabine telephonique!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

Lily, ton humour se dégrade (pour peu que tu en ais). Actualise ...
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

l'huile de karité. si t'as des copines africaines (hors maghreb), dis leur de t'en apporter, c'est que du naturel.

Commentaire

apophys

au moins tu me lis !!!!!
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                          la diablesse!

Commentaire

Oui à la Gacilly je connais très bien, produits bons marché dont la qualité est loin d'égaler celle de Decleor par exemple qui est le leader et le précurseur dans les crèmes à base de plantes
                            zwina ma chere ..les produits bon marché comme tu les appelles ont une réputation mondiale ..c'est jusqu'a maintenant les premiers en matiére de produits fait à base de plante ( pas à base de souris ou de porc ) comme certaine des grande marque de créme.....

et puis sincérement entre nous zwina moi j'ai 24 ans et etudiante donc une créme faite à base de plante à 60 euro me suffit emplement ...en plus ma peau douce et belle de nature n'a pas besoin des produits dont le prix est extravagant !!!

PS : plus de details à propos de Yves rocher consulte internet dans ce domaine je suppose que t'es passer maitre !!

Commentaire

Lana

A 60 euros la crème bon marché ça fait cher pour ce que c'est. Il te suffit d'aller sur le site de Decleor et de comparer les ingredients contenus avec ceux d'Yves Rocher pour faire la différence. quant aux grandes marques aucune ne contient des souris et encore moins de porc qui est bien trop gras pour être d'une quelconque utilité.

PS : rentre tes dents On dirait que Satan t'a possédé

Commentaire

A 60 euros la crème bon marché ça fait cher pour ce que c'est. Il te suffit d'aller sur le site de Decleor et de comparer les ingredients contenus avec ceux d'yves Rocher pour faire la différence.
                                c'est toi qui a appelé ça bon marché ..je te signale

et non le diable ne m'a pas possédé mais toi tu me cherches

ps : une bonne créme à 60euro et un parfum à 40 euro !!ça va
                                Dernière modification par linette1982, 03 octobre 2006, 17h02.

Commentaire

Chargement...
                                X