Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que la normalité ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

asirem213
    et quand on parle des habitudes de vie?
    y'a pas de moyenne ou de statistiques... etre normal alors c'est etre comme la majorité?
    Les instituts de sondages meusurent tout un tas de choses. Mais même les modes de vie non meusurés, on a une idée des "normes" et des "hors normes". Le couple homme-femme restant encore la norme, les couples homosexuels ne sont pas considérés comme une normalité. Pas de relations sexuelles avant le mariage chez les musulmans étant la norme, tous ceux qui adoptent une comportement plus occidental sur ce point seron considérés comme hors norme par les autres musulmans. ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir

pourquoi vouloir rentrer dans une normalité
      il faut savoir être soi, et s'accepter tel quel, c'est tout, et c deja pas mal
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

bonsoir

La normalité Na d'une solution acide est le nombre de moles d'ions H3O+ susceptible d'être libéré par litre de cette solution.
        La normalité Nb d'une solution basique est le nombre de moles d'ions OH- susceptible d'être libéré par litre de cette solution.
        La normalité No d'une solution oxydante est le nombre de moles d'électrons susceptible d'être capté par litre de cette solution.
        La normalité Nr d'une solution réductrice est le nombre de moles d'électrons susceptible d'être libéré par litre de cette solution.

il ne faut jamais changer c'est ça qui fera la difference ce qui est parfois traduit d'anormal .

Commentaire

Il est un très grand avantage dont les personnes équilibrées et sensées pourraient tirer profil c'est de ne laisser aux êtres aimés le pouvoir de les changer au nom d'une certaine "normalité", cette notion qui ne recouvre aucune réalité.
          S'opposer farouchement à toute contrainte qui tendrait à nous priver de notre propre personnalité, rester authentiques dans notre relation amoureuse, amicale ou familiale renforce notre intime conviction sécurisante que les personnes que nous aimons nous aiment vraiment tels que nous sommes.

Refuser de manière systèmatique de se "couler" dans un moule préparé pour nous et être conscients de la responsabilité de tout entreprendre pour ne pas nous " dénaturer".

Commentaire

Envoyé par asirem213
            pourquoi, si non pareil !
            merci
            Tout le monde me dit que je ne suis pas normale, bizarre !! en en paralant avec un ami, il m'a dit que l'usage commun = se fondre dans la masse !!
            ou sont les limites de la normalité?
            etes vous normaux ?
            si oui expliquez
            cher ami j avait etait voir un psy quand j avais quinze ans pour lui demander des conseils sur quelques petite chose me concernant et je lui est demander psy est ce que je suis normal .et il m a repondu le normal de tout le monde est different ma chere alors c est pour cela je ne te repondrai pas trouve ta reponse toute seul .j ai dit pourquoi psy il ma dit va demander a un assasin en prison si il se toruve trouve normal beh il va surment te repondre oui mais
            ou un pedophile il va te dire je suis normal beh c est pareil pour tout le monde chaqu un a sa facon d etre normal alors repond a ta propre question j ai dit oui alors je suis normal hhehehhee
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Autre petite question dans le même registre: "qu'est-ce que c'est que la folie ? quand est-ce qu'on peut dire qu'une personne est folle ?". Personne ne peux répondre exactement, même quand il s'agit de soit-même.
              En fait, on évite d'aller loin avec ces questions en donnant des réponses radicales du genre "Mais non, je ne suis pas fou.", "Je suis normal moi." et on laisse ces petits dysfonctionnements qu'on a bien au fond se développer.

Commentaire

Chargement...
              X