Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je n'ai pas d'animal de compagnie, je suis trop occupée à sauver l'Algérie
toi aussi tu veux t'occuper de l'algerie et pas des algeriens...
@sid
Comment peut-on choisir entre Boutef et le président sortant ?
je t'explique...le president sortant est un vieux malade alors que boutef a un certificat medical qui atteste qu'il va bien...concernant le programme il y a une nette amelioration dans la nouvelle version mais le prix reste le meme.
@nb
tu vois Born C'est une équipe gagnante
j'ai voté pour les deux candidats, je peux jurer sur le coran...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
je t'explique...le president sortant est un vieux malade alors que boutef a un certificat medical qui atteste qu'il va bien...concernant le programme il y a une nette amelioration dans la nouvelle version mais le prix reste le meme.
Nous voulons un président jeune (max 45 ans) , moderne, éduqué, instruit, de confiance , présentable, qui nous mènera vers le progrès , qui éradiquera la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...
"......... la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...-----et qui transformera l'Algérie en un paradis, dont nous rêvons tous .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire