Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prochain président de l'Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas actionnaire dans BP mais je deviendrai son CEO si vous votez pour moi

    Commentaire


    • #17
      @nb

      Voilà on change pas une équipe qui gagne, on reprends les mêmes...
      attends...peut etre que le resultat du sondage va te faire changé d'avis...

      Je ne suis pas actionnaire dans BP mais je deviendrai son CEO si vous votez pour moi
      tu as quoi comme animal de compagnie ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai pas d'animal de compagnie, je suis trop occupée à sauver l'Algérie

        Commentaire


        • #19
          born_hittiste !

          Trop dure la question que tu nous pose ?

          Comment peut-on choisir entre Boutef et le président sortant ?

          Il faut que j'étudie leurs programmes respectifs pour les départager !

          Commentaire


          • #20
            Le jour du vote :

            Commentaire


            • #21
              Comment peut-on choisir entre Boutef et le président sortant ?

              Il faut que j'étudie leurs programmes respectifs pour les départager !

              hahaha merci pour le fou rire
              tu vois Born C'est une équipe gagnante
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #22
                @vanilla

                Je n'ai pas d'animal de compagnie, je suis trop occupée à sauver l'Algérie


                toi aussi tu veux t'occuper de l'algerie et pas des algeriens...

                @sid

                Comment peut-on choisir entre Boutef et le président sortant ?
                je t'explique...le president sortant est un vieux malade alors que boutef a un certificat medical qui atteste qu'il va bien...concernant le programme il y a une nette amelioration dans la nouvelle version mais le prix reste le meme.

                @nb

                tu vois Born C'est une équipe gagnante
                j'ai voté pour les deux candidats, je peux jurer sur le coran...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  NB
                  Voilà on change pas une équipe qui gagne, on reprends les mêmes...
                  hahaha, en effet. En plus ils gagnent avec un score sans appel

                  Born
                  les pronostiques sont tres serrés..
                  tellement serrés qu'il y a un doute sur le second tour...
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #24
                    je t'explique...le president sortant est un vieux malade alors que boutef a un certificat medical qui atteste qu'il va bien...concernant le programme il y a une nette amelioration dans la nouvelle version mais le prix reste le meme.
                    Pourquoi Prix ? Faut qu'on paye encore ?

                    Commentaire


                    • #25
                      @ali

                      tellement serrés qu'il y a un doute sur le second tour...
                      pas de doute tout est calculé d'avance...

                      @sid

                      Pourquoi Prix ? Faut qu'on paye encore ?
                      y a aucune raison pour que ça cesse.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        ce sera moi
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          manque un troisième choix, ... la momie, car on ne sait pas si le président sortant et bouteflika seront encore vivants.

                          Commentaire


                          • #28
                            je dirais plus président mourant que président sortant
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #29
                              Un sang neuf

                              Bonsoir,

                              Nous voulons un président jeune (max 45 ans) , moderne, éduqué, instruit, de confiance , présentable, qui nous mènera vers le progrès , qui éradiquera la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...

                              Commentaire


                              • #30
                                "......... la corruption , les corrompus , les voyous, la hogra, le ben aamisse, le régionalisme etc...-----et qui transformera l'Algérie en un paradis, dont nous rêvons tous .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X