Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les orphelins en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les orphelins

j'ai l'intention d'adopté deux enfants en algérie je suis en pleine demarche administative !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

Soleillune

Detrompe toi, je connais plusieurs familles qui ont adopté des enfants (suite aux tremblements de terre par exemple qui avait fait de nombreux orphelins) et les enfants sont très bien traités avec autant d'affection et d'attention que des enfants naturels.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

je connais moi aussi des gens qui ont adopté et ils traitent leurs enfants comme leurs enfants.mais moi je ne parle pas de maltraitance mais plus des mentalités de l'entourage

Commentaire

lily

je te souhaite bon courage

Commentaire

merci

en tous cas je sais que se sont dejà mes enfants !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

C'est vrai zwina que les mentalités ont changé pense beaucoup plus à adoption maintenant sur tous après le tremblement de terre mais le phènomène avait commencé deja avant. Maintenant, il devenu normal pour un couple nepouvant avoir d'enfant de penser à l'adoption et y a aussi pas mal de personne qui le font dans un acte de générosité. j'en connais pas mal au bled et ses enfants sont très heureus hamdoulah.

Lily Bravo et bon courrage pour tes démarches.

Commentaire

Lily

Je savais que tu avais un grand coeur et c'est souvent ceux qui parlent le moins qui agissent le plus

Commentaire

lily

Lily j'aimerais plus d'infos tu peux m'en donne par mp ?
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Super Lilly!

Moi, j'y pense depuis des années. Mais mon mari et moi optons plutot pour un "parainage", c'est à dire acceuillir des enfants, leur donner tout l'amour dignes de parents et tout ce qui s'en suit mais qu'ils sachent dès le départ qu'on n'est pas les parents biologiques et qu'ils auront toujours le choix de rester ou partir s'ils ne sont pas heureux.

bonne journée à tous

Commentaire

nanna

Le parrainage est aussi possible il te suffit de te mettre en relation avec un orphelinat ou une association qui t'aidera pour cela. La parrainage consiste à accueillir pendant les vacances scolaires un enfant, à lui fournir des vêtements, fournitures scolaires. Il n'y a pas de minimum même 5 ou 10 euros sont les bienvenus, chacun fait selon ce qu'il peut.

Commentaire

Chargement...
                      X