Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les livres et la somnolence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ki y djiw yakhatbouha attention tessral'ha


    ok malilou

    Commentaire


    • #17
      En même temps quatre lignes c'est pas mal
      mais c'est peut être la nature des livres que tu lis et qui se réfèrent à l'artisanat des tribus africaines.
      je te conseille peut être d'accompagner parallèlement une tasse de thé.


      je m'arrête là, car si je dépasse quatre lignes je serai certainement hors champs.

      Commentaire


      • #18
        je m'arrête là, car si je dépasse quatre lignes je serai certainement hors champs.


        le thé ( surtout le thé vert ), café me font dormir, d'ailleurs pendant l aprem je prends mon fnidjel 9ahwa et je fais ma sieste juste apres oeilfermé

        justement, comme j ai dit, c est le genre de livre qui devrait m’intéresser ( je haie les livres d'amour :22: ), je choisis bien mes écrivains ..

        Commentaire


        • #19
          Yazou

          Amine Maalouf !!! T'as choisi le mauvais livre , fallait prendre un plus léger pour passer le temps
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Yazou,

            Ne cherches pas de lidi à 14h t es crevėe....donc dors

            Sans rire, je compatis, j ai le meme effet que ce soit un livre ou pire la TV...que je n allume que pour voir un truc interressant...meme pas,le temps de voir le generique. Et recement je me suis endormie au cinéma:22:...pour une fois que je pouvais sortir voir un film....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              tu dois etre tres fatiguee yazou
              ou tu ne dors pas assez
              Frieda
              j'ai dormi plusieurs fois au cinema
              j'ai déjà dormi dans le métro , et raté ma station
              dormi au feu rouge , c'est normal j'ai travaillé la nuit , il a fallu qu'on me klaxonne pour que je redémarre

              en vacances , j'avais promis a mon amie de l'attendre a la réception de l'hotel , quand elle me rejoint je ronflais .... il était 10h du matin , donc meme pas l'heure de la sieste
              au travail , je dors presque tous les jours pendant une heure
              quand je suis fatiguée , je dors n'importe ou et a n'importe quelle heure

              Commentaire


              • #22
                Coucou Premier jour,
                je crois qu'il me faut les minis livres cartonnés de contes de fées pour bébés

                Sabahe et Frieda, ça vous coute tres cher votre sommeil ( prix de film au cinoch lol )

                sinon je pense aussi que c est du à la fatigue.

                Sabahe
                dormi au feu rouge , c'est normal j'ai travaillé la nuit , il a fallu qu'on me klaxonne pour que je redémarre
                my god t'es pire que moi ( moi je stationne et je dors quelque minutes, je sais que ça pourrai etre dangereux si je persiste a conduire dans ces conditions).

                Commentaire


                • #23
                  Présente pour les films !!! Ça m arrive souvent... J arrive rarement à finir de regarder un film, des fois à peine cinq minutes que je m endors déjà. Et au ciné souvent je fermé les yeux au moins pour 5-10 minutes

                  Commentaire


                  • #24
                    sbahti b khir chouchoutte ?

                    ahh les film, kif kif, tes yeux tombent, d ailleurs j en regarde pas je connais le resultat, ça me frustre juste que souvent les meilleurs films on les passe la nuit tard :S

                    Commentaire


                    • #25
                      Sbah el kheir Yazouti tu dors pas ??
                      Parce que tu les regardes à la Tv ? Bouh je ne sais depuis combien de temps je n ai pas regardé un film à la Tv, les horaires ne m arrangent pas. Soit on télécharge soit ciné ici.

                      Commentaire


                      • #26
                        j ai fait hier plusieurs siestes ( je crois 4 fois ) , khmert, je suis au repos total lol , la derniere était entre 20h a 21h 30 lol

                        mais je dois dormir sinon je vais le regretter grave :S

                        Commentaire


                        • #27
                          sinon moi je suis pas tres cinéma, j y vais seulement quand c est un film 3 D et qui a l air d etre tres bon, tu vois j ai loué des films mais pas pu voir encore..

                          sinon j aime bien certaines series policieres americaines,

                          Commentaire


                          • #28
                            Mdr je comprends mieux mais oui essaie de dormir quand même un peu sinon tu vas être fatiguée le long de la journée !!

                            Oui moi même les séries je télécharge et regarde quand je peux.

                            Je dois quitter maintenant. Repose-toi bien !

                            Commentaire


                            • #29
                              merci bonne journée a toi ( pensée pour les enfants ).

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour ta pensée <3 ça va mieux déjà qu hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X