Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

Certains ont la vie « adoucie » par un environnement favorable, une certaine chance de se la couler douce. D’autres tout au contraire, tout est peine, dureté, drame sur drame, chute après chute, blessure, … Va savoir pour quoi. Entre les deux extrêmes les combinaisons sont légions. Quelles en sont les conséquences de l’une et de l’autre des situations ? La douceur de vivre est elle fragilisante alors que les difficultés endurcissent ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

salut cheikhna al jalil wa el mouhtaram adhrar

oui certains ont meme des pbs de genoux (mdrrr)
    ceux qui se la coulent douce allah izidel houm ou idawamha alihoum
    et ceux qui se la coulent pas douce que Dieu yaftah alihoum bab el faraj
    entre temps nous discutons de l'eau qui coule sous les ponts .

ps: je ne pouvais pas passer sur FA sans te glisser un coucou

Commentaire

La vie est injuste

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
      Ce qui nous tue pas nous rend plus fou

Commentaire

ps: je ne pouvais pas passer sur FA sans te glisser un coucou
        Merci pour le coucou qui glisse on esperant qu'il ne me glisse pas sur mon genou douloureux.
        cheikhna al jalil wa el mouhtaram
        Ibark fik. (Merci)
        cheikhna al jalil wa el mouhtaram houwa allah wah'n ââbadou (c'est dieu qui mérite tous ces titres grandioses, nous, nous ne sommes que ces sujets)

Commentaire

adrab nah ya adhrar
          khalina n'diroulek chouiya k'dar
          bonne soirée

Commentaire

adrar tu connais la chansson de maxime le forestier etre ne quelque part non ? si tu connais beh dit toi que il va tres bien avec ton topic
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dure dure la vie! tout dépend des personnalités!

Commentaire

Envoyé par Adhrhar
                La douceur de vivre est elle fragilisante alors que les difficultés endurcissent ?
                cher ami
                qui sur la terre na jamais vecu de difficultes qui sur la terre n a jamais eu des problemes .certains arrive a s en sortir d autre non .moi je pense que si la vie etait trop facile ce serait trop ennuiyant il n y aurait plus d objectif du tout
                meme les presidents de la republique les premiers ministre on deja eu des obstacle dans la vie meme les gens riche comme bill gates
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

damlagul
                  tu connais la chansson de maxime le forestier etre ne quelque part non ?
                  Oui, et j’aime bien cette chanson en particulier mais aussi la personne même de Maxim et l’ensemble de son œuvre.

Commentaire

Oui, et j’aime bien cette chanson en particulier mais aussi la personne même de Maxim et l’ensemble de son œuvre.
                    beh ta raison d aimer moi aussi j aime bien aussi son poeme comme un arbre dans la ville mais je pense que etre ne quelque part est mieu il est trop long pour que je fasse le copier coller
                    parcontre il va tres bien avec ton sujet

Commentaire

adrab nah ya adhrar
                      khalina n'diroulek chouiya k'dar
                      bonne soirée
                      Rani ghirr nathreb ...
                      Allah y selmek. Raki m'raa antââ assahhh.
                      wa raki nass m'lahhh

Bonne soirée.

Commentaire

Je ne sais pas si les epreuves de la vie nous rendent plus fort.....tout dépend de la sensibilité et de la personnalité de chacun.

Pour certain cela les affaiblit encore plus, pour d'autres cela sert á créer des rempars pour les prochaines attaques.....

Commentaire

Nietszche de bon matin...

(et Jenifer, of course)

Commentaire

La vie n'est facile pour personne et constamment des obstacles se dressent sur nos routes que nous devons affronter. L'expérience apprend justement que ce qui ne nous tue pas rend beaucoup plus fort et que nous avons tous en nous les capacités à surmonter les pires moments de la vie. Rien n'est grave tant qu'il y a de l'espoir et surtout la santé Evitez de s'apitoyer sur son sort et regarder autour la misère et la détresse pour se rendre compte qu'il y a toujours plus malheureux que soi.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

les épreuves

nous aide a mieux avancer tout cela serait tellement facile et non apprécié !
                              telle est la vie "une grande épreuve" !!!
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                              la diablesse!

Commentaire

Chargement...
                              X