Certains ont la vie « adoucie » par un environnement favorable, une certaine chance de se la couler douce. D’autres tout au contraire, tout est peine, dureté, drame sur drame, chute après chute, blessure, … Va savoir pour quoi. Entre les deux extrêmes les combinaisons sont légions. Quelles en sont les conséquences de l’une et de l’autre des situations ? La douceur de vivre est elle fragilisante alors que les difficultés endurcissent ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?
Réduire
X
-
salut cheikhna al jalil wa el mouhtaram adhrar
oui certains ont meme des pbs de genoux (mdrrr)
ceux qui se la coulent douce allah izidel houm ou idawamha alihoum
et ceux qui se la coulent pas douce que Dieu yaftah alihoum bab el faraj
entre temps nous discutons de l'eau qui coule sous les ponts .
ps: je ne pouvais pas passer sur FA sans te glisser un coucou
-
Merci pour le coucou qui glisse on esperant qu'il ne me glisse pas sur mon genou douloureux.ps: je ne pouvais pas passer sur FA sans te glisser un coucou
Ibark fik. (Merci)cheikhna al jalil wa el mouhtaram
cheikhna al jalil wa el mouhtaram houwa allah wah'n ââbadou (c'est dieu qui mérite tous ces titres grandioses, nous, nous ne sommes que ces sujets)Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
adrar tu connais la chansson de maxime le forestier etre ne quelque part non ? si tu connais beh dit toi que il va tres bien avec ton topicChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
cher amiEnvoyé par AdhrharLa douceur de vivre est elle fragilisante alors que les difficultés endurcissent ?
qui sur la terre na jamais vecu de difficultes qui sur la terre n a jamais eu des problemes .certains arrive a s en sortir d autre non .moi je pense que si la vie etait trop facile ce serait trop ennuiyant il n y aurait plus d objectif du tout
meme les presidents de la republique les premiers ministre on deja eu des obstacle dans la vie meme les gens riche comme bill gatesChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
damlagulOui, et j’aime bien cette chanson en particulier mais aussi la personne même de Maxim et l’ensemble de son œuvre.tu connais la chansson de maxime le forestier etre ne quelque part non ?Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
beh ta raison d aimer moi aussi j aime bien aussi son poeme comme un arbre dans la ville mais je pense que etre ne quelque part est mieu il est trop long pour que je fasse le copier collerOui, et j’aime bien cette chanson en particulier mais aussi la personne même de Maxim et l’ensemble de son œuvre.
parcontre il va tres bien avec ton sujetChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Rani ghirr nathreb ...adrab nah ya adhrar
khalina n'diroulek chouiya k'dar
bonne soirée
Allah y selmek. Raki m'raa antââ assahhh.
wa raki nass m'lahhh
Bonne soirée.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
La vie n'est facile pour personne et constamment des obstacles se dressent sur nos routes que nous devons affronter. L'expérience apprend justement que ce qui ne nous tue pas rend beaucoup plus fort et que nous avons tous en nous les capacités à surmonter les pires moments de la vie. Rien n'est grave tant qu'il y a de l'espoir et surtout la santé
Evitez de s'apitoyer sur son sort et regarder autour la misère et la détresse pour se rendre compte qu'il y a toujours plus malheureux que soi.
Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire

Commentaire