Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 148

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vympel
    Ce n'est pas mon style

    Commentaire


    • #17
      c est quoi ton style narjess75 si c est pas trop indiscret ?

      Commentaire


      • #18
        Plutôt comme mon avatar !
        En hiver
        L' été, des petites robes
        Selon la mode en vigueur

        Commentaire


        • #19
          narjess75

          alors c est plutôt simple et sobre

          Selon la mode en vigueur
          ça va de soi oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            B'jour

            Voilà ce que ça donne quand je me couche tôt

            Commentaire


            • #21
              chouchoutte essaye de te recoucher, lis un livre lol

              moi je vais faire dodo, peux pas veiller ce soir, crevée :S
              Dernière modification par absente, 26 janvier 2014, 04h22.

              Commentaire


              • #22
                Douce nuit Yazouti

                Je profite du calme pour surfer un peu sur le net et avoir des idées gâteaux & déco' que je vais très bientôt devoir préparer pour l anniversaire des jujus.
                J ai essayé de les convaincre de faire un seul gâteau géant pour les deux mais pas moyen... Chacun le sien ils veulent, comme d hab :/
                En plus, cette année y aura les copains/copines (les copines surtout d ailleurs ma princesse si je l écoute elle invitera toutes les filles de son école ) Un big anniv' à organiser ! --

                Commentaire


                • #23
                  j ai entendu le mot gateau ça m a fait sursauter et reconnecter

                  ( non j allais me coucher mais j ai oublié un truc, doit aller dans la cuisine mais pas envie de me lever :S


                  justement, en attendant qu un ange me ramene mon verre d eau je surfais dans un site de gateau :S ( je suis incorrigible :S)

                  Commentaire


                  • #24
                    ahh good luck si tu dois faire 2 gâteaux, c est tres prenant :S
                    c est quoi leurs personnages favoris en ce moment ?

                    heheh bonne chance aussi s il y a des copains lol

                    Commentaire


                    • #25


                      J ai cru que mon message n était pas passé en voyant que tu es la dernière qui a posté !!!!
                      Heureusement que ton ange est là

                      Ça fait des mois aussi que j ai le nez dedans

                      Aya va te reposer

                      Commentaire


                      • #26
                        hahahah djeni khredj et posta a ma place lol

                        je te comprends, ça prend plus de temps à penser sur les models que de faire le gateau :S lol

                        mais si tu as besoin de conseils ou d'idées je serai la, j en ai tellement fais des recherche pour l anniv de ma derniere Decembre passé ,

                        ihh wellah, j ai failli lui envoyé un texto pour avoir mon verre , il était dans la cuisine mais mzia dja


                        essayes de te reposer , bonne journée

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme à chaque anniversaire remarque... Deux gâteaux.
                          Chacun le sien.

                          Les princesses pour ne pas changer pour ma princesse. Cette année ça sera un château de princesse euh normalement si je ne me loupe pas
                          Pour la petite, j avais fait un gâteau fee clochette c'est ce qu elle voulait.

                          Et mon boubou son personnage c est buzz l éclair mais ça change, il aime aussi spider man et parfois il demande un gâteau en forme de ballon... Daoukhni en tout cas. Ce n est plus flash macqueen de l année dernière même s'il ma dit de faire un buzz le clair avec un ballon et une tuture rouge a côté... Non mais ohhhh ça va

                          Commentaire


                          • #28
                            ihh wellah, j ai failli lui envoyé un texto pour avoir mon verre , il était dans la cuisine mais mzia dja
                            La meilleure !!

                            Tout à fait. Ça prend vachement de temps rien que pour se décider surtout qu à chaque fois ils veulent regarder avec moi et dès qu ils voient un gâteau ikololi on veut celui là et celui là et celui là... Heta je leur dis yaaaaw wech hsebtouni machina waqil ?? Wela andi diplôme f la pâtisserie


                            Merci. Je n y manquerai pas si j ai besoin

                            Commentaire


                            • #29
                              hahaha ils croient que ça se fait en claquant des doigts lol, mais tu sauras les surprendre j en suis plus que certaine

                              pour les princesses khlass normalement tu as une bonne expérience maintenant


                              au pire si tu manque de temps , tu peux juste faire une déco avec des creme et acheter le buzz lighter et le mettre par dessus, je te dis , si les copains débarquent , tu auras besoin de renfort

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour buzz l éclair je crois bien que c est ce que je vais faire pour la figurine si je trouve.. Enfin. Je ne sais tjrs pas si c est le thème définitif.
                                Je ferai la deco à la pâte à sucre normalement

                                Les princesses oui j ai dit à ma fille, tu ne veux pas une barbie princesse comme l année dernière et on l'habillera en blanche neige wela... Qatli non après qatli... Si en fait je veux le château de princesse et la princesse Belle en grand à coté ayaaaaa mchi

                                Des fois. Vaut mieux pas leur demander leur avis =D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X