Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 148

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carp, j ai pensé a toi tout a l heure ( j ai ete au centre sportif, je vais faire un essai gratuit demain pour prendre ma decision ) puis cool car au début j ai dit non pour samedi vu que j ai les petites, mais non y a un coin de jeu pour enfants
    Yazou

    2 en 1 Garderie et toi tu fais ta gym elle est pas belle la vie .... et le soir tu rentre faire une poutine et c'est comme si t'as rien fais .... comme notre amie qui pédale ...(enfin elle croit c'est déja pas mal)
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • vas y doucement Néo, moi c est pour mercredi officiellement , et j ai pas tres hâte, j ai deja démarrer a la 4 eme vitesse car bcoup de préparation et d'allers retours au travail

      Commentaire


      • tu as tout faux Carp, meme comme ça je manque terriblement de temps :22: j imagine si je dois aller aussi au gym et quand je reprends le travail , je vais pédaler en épluchant oeilfermé, mais c est une idée extra d avoir un petit coin pour les enfants, ça me donne l opportunité de m entrainer les week end quand c est plus relaxe

        puis j aime pas la poutine teghem

        Commentaire


        • Yazou : T'as raison c'est degueulasse
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • ...Coucou CHouetta el youm mieux et ghoudwa encore mieux...
            ...Ma Yazou essaie de te reposer, haya je te prépare un expresso kima y7ab el khater...
            ...Néo, Carp, bonsoir les garçons, alors week-end bien mérité pour vous?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • vas y doucement Néo, moi c est pour mercredi officiellement , et j ai pas tres hâte, j ai deja démarrer a la 4 eme vitesse car bcoup de préparation et d'allers retours au travail
              No Souçaî je commence a mis temps pour le moment ...Quand a toi gaffe

              Commentaire


              • Fella je ne sais pas si je l'ai bien mérité , mais on va dire que oui tout façon il est la autant en profiter et toi ?
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire

                Chargement...
                X