Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonnée : 600 000 euros trouvé dans sa Maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonnée : 600 000 euros trouvé dans sa Maison

    d'après plusieurs journaux de france après une perquisition chez dieudonnée M'bala M'bala la police a trouvé 600 000 euros et 15 000 $ en liquide chez lui alors qu'il est condamné a 45 000 euros d'amende .

  • #2
    qu'est ce qu'il est con, il doit savoir que tout sera fait pour le pousser à fuir la france

    Commentaire


    • #3
      pourquoi tu y crois vraiment qu'il va caché de l'argent illégale chez lui alors qu'il est au courant qu'ont lui cherche a tous prix de quoi le foutre en taule ????

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai qu'on a le choix, croire ou ou pas croire mais quand il y a une descente de police t'as pas beaucoup de choix, seul le contenu du pv compte

        Commentaire


        • #5
          Là tu as raison ....

          Bientôt en France il y'aura des PV signé par les détenues a l'avance , comme ça les poulets pourrons écrire dessus ce que leurs maître demandera !

          Commentaire


          • #6
            c'est probable que ça provienne de la billetterie de ses spectacles , il est libre de les mettre a la banque ou non !!

            Commentaire


            • #7
              Tout est bon pour le discréditer !

              Toute leur armada est en branle !

              Commentaire


              • #8
                c'est probable que ça provienne de la billetterie de ses spectacles , il est libre de les mettre a la banque ou non

                En France on n'est pas bon en économie, mais en fiscalité ...
                à mon avis ils vont lui pourrir l'existence.
                Je pense qu'il va demander l'asile politique à l'Algérie
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9
                  @gdesmon

                  ils ne peuvent rien contre lui ,il a surement les justificatifs !

                  même s'ils s’acharnent et essayent de lui mettre les bâtons dans les roues .

                  il fait salle comble a chaque spectacle ,il a pu contourner l'interdiction ; il devrait même remercier Valls pour toute cet Pub gratuite... il ne pouvait rêver mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    600 000 euros et il demander au gens de lui preter de largent :22:
                    si cest vrai cest decevant de sa part

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est beaucoup d'argent en plus il doit prouve la prévenance de cette grosse somme
                      " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                      peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                      Commentaire


                      • #12
                        çà me rappel al capone (enfin son histoire ) condamné par le fisc parce qu’ils n'ont jamais réussi a le condamné pour la contrebande, le crime.. .

                        Commentaire


                        • #13
                          a mon avis le mossad veut ça peau oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Garder plus de 600 000 euros chez soi est un acte assez suspect. J'espère que Dieudonné n'est pas coupable de fraude fiscale ou de blanchiment d'argent, car dans ce cas, ce serait une insulte très grave à tous ses fans qui l'ont soutenu moralement et financièrement, et serait aussi une victoire pour tous les déchets sionistes qui l'ont diabolisés, à commencer par le pitbull Manuel "Israel éternelle" Valls.

                            Commentaire


                            • #15
                              dans les archives du Reich, l'un des concepteurs des chambres à gaz porte les initiales MM, (M'foudi M'bala M'bala grand père de dieudonné).
                              Dernière modification par Risk, 30 janvier 2014, 11h22.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X