Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'actrice Scarlett Johansson déçoit en soutenant la colonisation juive de la Cisjordanie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'actrice Scarlett Johansson déçoit en soutenant la colonisation juive de la Cisjordanie - vidéo

    L'actrice américaine Scarlett Johansson a dévoilé cette semaine sa nature de minable sioniste en acceptant de devenir l'ambassadrice de la société de boissons israélienne Sodastream qui a notamment une grande usine dans une colonie juive illégale en Cisjordanie. Du coup, l'organisation humanitaire britannique Oxfam avec qui elle avait coopéré pendant 8 ans a dû mettre fin au contrat de la minable actrice car Oxfam boycotte les sociétés qui opèrent dans les colonies juives. Scarlett Johansson a quant elle affirmé être totalement opposée au boycott des colonies juives de Cisjordanie.

    Pour la minable actrice Scarlett Johansson, il n'y a que l'argent qui compte. Au diable l'éthique et les droits de l'homme!




  • #2
    Il n'y a que très peu de juifs qui ne soutiennent pas l'état d'Israël mais il y'en a...Johansson n'en fait visiblement pas partie !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nassim

      Johansson a quant elle affirmé être totalement opposée au boycott des colonies juives de Cisjordanie.
      j'y crois pas une seconde elle fait partie de ses acteur et actrices Hollywood pro sioniste
      je me souvien d'une interview avec Nathalie Portman qui est née en Israel et parle parfaitement l'hébreu, elle étaient toute les deux Fière de leur racine Juive
      ça les regarde
      mais de la a être sioniste c'est autre chose
      mais il y a un acteur qui est contre le sionisme
      c'est Justin Hoffman il a jamais caché dans ses interviews
      et l'actrice Rachel Weisz
      par contre son ex l'acteur Daniel Graig est un sioniste

      mais ils sont très peu à critiquer le sionisme dans le monde d'Hollywood
      Dernière modification par fadwasoussya, 31 janvier 2014, 09h06.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fadwasoussya
        j'y crois pas une seconde
        Tu n'as pas dû bien lire le texte de Nassim, elle confirme bien qu'elle veut pas boycotter les colonies juives, rkhissa qu'elle est.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Wendy

          Tu n'as pas dû bien lire le texte de Nassim, elle confirme bien qu'elle veut pas boycotter les colonies juives, rkhissa qu'elle est.
          Oupsssss désolé j'ai cru le contraire
          comme tu l'a dis elle est une rkhissa
          c'est quoi une rkhissa
          Dernière modification par fadwasoussya, 31 janvier 2014, 10h14.

          Commentaire


          • #6
            L'actrice Scarlett Johansson déçoit en soutenant la colonisation juive de la Cisjordanie -

            elle ma déçu, je vais bruler tous ses posters...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi une rkhissa
              comme vil coyote vile tout simplement....entre autres
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                salam DocRemady

                merci pour la traduction

                Commentaire


                • #9
                  elle ma déçu, je vais bruler tous ses posters...
                  bayadh galbek chouya Born
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    mais qu'est ce qui vous étonne !! .. c'est une affairiste carriériste avant tout elle sait sans doute situé son compte bancaire ou ce que serait son prochain film mais de la Palestine et son histoire je doute qu'elle en sache ou veut en savoir sur elle .. le probléme est ailleurs chez les "autres" et non chez elles ..

                    Commentaire


                    • #11
                      je croyais pourtant l'avoir vu faire un terrible accident de voiture tandis que Justine lui chantais un truc pas beau...
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une actrice ....juive ...et blonde oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          L'actrice Scarlett Johansson déçoit en soutenant la colonisation juive de la Cisjordanie - vidéo
                          ils ne seront jamais de notre coté jamais !!

                          وَلَن تَرْضَى عَنكَ الْيَهُودُ وَلاَ النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            elle sait sans doute situé son compte bancaire
                            Exactement !
                            On fait pas de sentiments quand le compte en banque en dépend !!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Envoyé par fadwasoussya
                              mais de la a être sioniste c'est autre chose
                              En réalité, cette minable actrice n'est pas seulement sioniste, mais plutôt une extrémiste sioniste puisqu'elle considère que les colonies juives en Cisjordanie comme étant légitimes et des territoires israéliens alors qu'elles sont illégales selon le droit international!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X