Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 octobre 88, c'est quoi pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1962 - 1986 acte I
    1988 entracte
    88-90 acte II
    90-99 acte III
    2000 acte Boutef ????

    Le 5 octobre n’été pas spontané : le pouvoir occulte, a testé le peuple ;

    Commentaire


    • #17
      la manipulation

      loodemila moi j'avais 21ans HAMDOLILAH je n’ai pas participé à cette mise en scène du pouvoir occulte

      Simple question qui été derrière les islamistes ; Le FIS le GIA, étés parrainés par qui ! ??

      C’est le service secret du pouvoir occulte ; Qui a planifié le 5 octobre : mais pourquoi
      Tout le monde été manipulé (les hommes, femmes, enfants, vieux, islamistes, laïcs, staliniens, cafards, rats, renards, la faune la flore…etc.)

      Commentaire


      • #18
        nabilo
        je ne croie pas que le 5 octobre soit une mise en scene du pouvoir je croi que comme meme c'était une surprise, je pense qu'ils ont manupulé les islamistes mais ces derniers ont un peu echaper à leur controle
        je croi que dans le trajedie de l'algérie, il est dificile de savoir qui manipule qui et je croi que l'etat à etait depassé par les evenement, ce qui ne veux pas dire qu'il n'a pas les mains pleinnent de sang, je croi qu'il régissait au coup par coup, sur tous que l'etat n'est pas une chose uni y a des bataille interne donc tous ça est très flou

        Commentaire


        • #19
          Les événements du 5 Octobre 88 m’a démontré que le peuple algérien, en grande majorité d’un niveau d’éducation limité, est facilement manipulable. La grande manipulation par la suite était celle du FIS. La manipulation continu ...
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X