Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manuel Valls demande aux francs-maçons d’attaquer Dieudonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manuel Valls demande aux francs-maçons d’attaquer Dieudonné

    Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier en début de soirée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.

    Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.

    Pour écouter le ministre Valls, boire le Champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés au ministère de l’Intétieur sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chacune avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.

    Pour le GODF, plusieurs conseillers de l’Ordre représentaient le Grand Maître Daniel Keller (retenu à Brignoles pour une conférence où il expliquait pourquoi un franc-maçon ne peut pas être membre du FN) et l’on comptait également trois anciens Grands Maîtres : Philippe Guglielmi, Alain Bauer et Jean-Michel Quillardet.

    La Grande Maîtresse Catherine Jeannin-Naltet représentait la GLFF… et était accompagnée d’Yvette Roudy, ex ministre des Droits de la Femme. Alain Juillet, Grand Maître, représentait la GLAMF, et Jean-Pierre Servel, Grand Maître, la GLNF. Roger Dachez était également présent pour l’IMF.

    Plusieurs dignitaires ont été surpris de l’absence de représentants de la GLDF et de la FFDH (alors qu’une excellente source me précise que ces deux obédiences étaient invitées).

    De mémoire de maçons, c’est la première fois qu’un ministre de l’Intérieur offre une cérémonie de vœux aux obédiences. Nicolas Sarkozy l’avait fait, mais en tant que Président de la République.

    [GODF : Grand Orient de France. GLNF : Grande Loge Nationale Française. GLFF : Grande Loge Féminine de France. GLAMF : Grande Loge de l'Alliance Maçonnique Française. IMF : Institut Maçonnique de France. GLDF : Grande Loge de France. FFDH : Fédération Française du Droit Humain.]

    Blog l'EXPRESS
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Manuel Valls franc Maçon et ami d'Alain Bauer

    Dernière modification par shadok, 01 février 2014, 15h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Manuel Valls franc Maçon et ami d'Alain Bauer
      et alors ? en quoi est il mal d'être franc maçon ?
      "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Djigo
        et alors ? en quoi est il mal d'être franc maçon ?
        La franc-maçonnerie et le sionisme sont comme deux frères. C’est eux qui veulent imposer la laïcité et le combat contre l'antisémitisme comme religion d’Etat en France.
        Dernière modification par shadok, 02 février 2014, 19h13.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          et alors ? en quoi est il mal d'être franc maçon ?
          en quoi est-ce mal d'être un sioniste?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            La franc-maçonnerie et le sionisme sont comme deux frères. C’est eux qui veulent imposer la laïcité et l’antisémitisme comme religion d’Etat en France.
            pourquoi et toi tu veux imposer quoi ?
            l’antisémitisme comme religion d’Etat en France. ??? j'ai pas comprit cette dernière phrase alors il sont sionistes ou ils veulent instaurer l'antisémitisme ?

            en quoi est-ce mal d'être un sioniste?
            résumer la franc-maçonnerie au sionisme est vraiment pas intelligent c'est du pret a penser et symptomatique de la paranoia qui entoure cette notion et qui pousse certains a dire tout et n'importe quoi , oui je veux bien que tu me le dise en quoi est-ce un mal en soi d'être un sioniste ? ce mot est brandit comme un épouvantail exagérément utilisé on affuble tout et n'importe qui de ce qualificatif.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #7
              écoutes l'ami, rien que le fait que Valls fasse appel aux francs maçon pour qu'ils l'épaulent dans sa guerre dieudonienne est révélateur du potentiel et de la puissance de cette secte.

              tout ces groupuscules, ces entités qui affichent un sourire amicale en public, mais qui entretiennent des rapports non officiels avec d'autres entités, qui œuvrent dans la furtivité, influencent la politique de plusieurs pays puissant, font pencher a balance vers tel ou tel coté, devraient être interdit à défaut d'être surveillés de très près par le peuple.

              oui je veux bien que tu me le dise en quoi est-ce un mal en soi d'être un sioniste
              ce n'est pas tombé sur l'oreille d'un sourd, crois moi.

              observe bien Duke, qu'être sioniste c'est être automatiquement anti-palestiniens. parce que œuvrer pour la création, la construction d'un état sioniste, c'est œuvrer pour la destruction, la ruine du pays et du peuple palestiniens.

              ce mot est brandit comme un épouvantail exagérément utilisé on affuble tout et n'importe qui de ce qualificatif.
              pas du tout, personne n'a traité les chinois, ghandi, mandela, shakespear, lionel messi de sionistes.

              tu essaie de donner de la mesure à des réactions, en ayant une réaction totalement démesurée. ce n'est pas parce que certains se trompent en qualifiant untel ou untel de sioniste, que le terme sioniste est utilisé à tort et à travers, et ce n'est pas parce que la franc maçonnerie affiche un visage angélique et amical, que ce sont des bisounours venu répandre la paix et l'amour à coup de rituels et de loge faites en chocolat.

              si tu ne vois pas en quoi être sioniste est criminel, limite inhumain, ne t'etonne pas que je remette en doute ton intégrité et ton honnêteté, tout comme tu as toi même remis en doute mon intelligence.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                "... imposer la laïcité et l’antisémitisme..."




                J'en ai lu des vertes et des pas mures, mais celle là c'est la loubia sur la gateau...

                Comme quoi, même l'inculture se cultive.

                Commentaire


                • #9
                  "... imposer la laïcité et l’antisémitisme..."
                  en effet c contradictoire
                  une mauvaise formulation de Shadok, suis certain que c pas ce qu il veut dire et qu il va rapidement corriger



                  PS si j ai bien compris, il voulait dire les francs maçons voulaient"... imposer la laïcité et interdire l’antisémitisme..."
                  Dernière modification par DocRemady, 02 février 2014, 18h34.
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    la franc-maçonnerie et le sionisme sont comme deux frères. C’est eux qui veulent imposer la laïcité et l’antisémitisme comme religion d’etat en france.

                    +1 exactement!
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Manuel Valls demande aux francs-maçons d’attaquer Dieudonné

                      Pourquoi il n'est pas capable de le faire lui même

                      Commentaire


                      • #12
                        Wallah,


                        cette vision de complot maçonnique et sioniste est du réchauffé, de l’éculé.

                        C’est une idée qui a plus d’un siècle, reprise en premier par tous les extrémistes occidentaux et répété par les arabes qui se veulent libres et émancipés.
                        Idée qui a justifié toutes les exactions, les violences et les meurtres à grande échelle du siècle passé.

                        Ce qui m’attriste le plus dans ce discours du complot véhiculé par des personnes d’origine algérienne, c’est qu’il a été utilisé par l’extrême droite française à son époque pour justifier la conquête et la guerre d’Algérie.
                        Extrême droite française qui n’a jamais caché ses liens, si elle n’a pas de revendiqué la paternité de l’OAS, entre autre.
                        OAS qui a été un bien faiteur pour l’indépendance de l’Algérie comme chacun le sait.

                        Que dire de l’émigration maghrébine en France? Aurait-elle déjà oublié les « ratonnades » des années 60-70, des bagarres avec les skins-heads, ces gens très fréquentables, gardien de la « pureté européenne », aujourd’hui toujours en lien étroit avec l’extrême droite?

                        Mais je m’égare, car cela faisait sans-doute aussi parti du plan laico-sionisto-franc-maçon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par marlbja
                          J'en ai lu des vertes et des pas mures, mais celle là c'est la loubia sur la gateau...
                          Comme quoi, même l'inculture se cultive
                          Il ne faut pas faire l'idiot. C'est une erreur, je voulais dire le combat contre l'antisémitisme.

                          Ce n’est un secret à personne que la franc-maçonnerie est une fabrique de juifs et qu'elle est derrière la naissance du sionisme.
                          Dernière modification par shadok, 02 février 2014, 19h41.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            "Ce n’est un secret à personne que la franc-maçonnerie est une fabrique de juifs et qu'elle est derrière la naissance du sionisme."

                            Bonsoir Shadok,

                            Excuse moi, mais je n’ai jamais fait parti de ceux qui admettent des vérités toutes faites.
                            Seul mon expérience prime. Et je ne me suis jamais, mais au grand jamais, mis d’interdits intellectuels et ce afin de me faire ma propre opinion sur tous les sujets qui m’intéressent.



                            Concernant la maçonnerie, il est faux de dire que c’est une « fabrication des Juifs ».

                            La franc-maçonnerie est née en grande Bretagne au 15-16 siècle et était d’abords un ordre corporatiste.
                            C’est donc un regroupement de gens de mêmes métiers qui ont partagés leurs savoirs tout d’abord technique dans des cités en plein bouleversement.
                            L’essor de ce groupement est intervenu durant la révolution industrielle ou il s’est exporté dans toute l’Europe et aux USA. Il a été un facteur déterminant pour l’indépendance de ce pays.
                            A noter que ce mouvement s’est développé dans les pays arabes durant les 19-20eme siècles, particulièrement au Liban, en Égypte, et au Maghreb.
                            Sa vocation première n’a pas été religieuse, même si les rites sont très ésotériques. La foie religieuse n’est pas un caractère déterminant dans l’appartenance. Au USA notamment, des musulmans sont ouvertement franc-maçon. Et en Algérie, nous avons l’exemple des contacts avec l’émir Abdel Kader.

                            Il est vrai qu’aujourd’hui c’est devenu un groupe de réflexion, si ce n’est de lobbying puissant qui agit sur les politiques.



                            Quart à faire le lien avec le sionisme, c’est complètement hasardeux.

                            Le sionisme existait bien avant la franc-maçonnerie. Pour certains juifs s’est un idéal inatteignable et même uniquement spirituel, pour d’autre c’est le but ultime à atteindre qui est le retour des juifs sur la terre sacrée, coûte que coûte.


                            Ainsi et pour rappel, les premiers sionistes qui on voulu occupé la terre de Palestine ne se sont pas d’abord battu contre les arabes mais contre les anglais. Et je parle de combats armés.
                            Les premiers sionistes ne venaient pas d’Europe occidentale mais d’Europe de l’est.
                            Le premier « état » juif du 20 eme siècle n’est pas Israël mais un territoire autonome soviétique voulu par Staline, et qui s’est rapidement terminé avec les purges politiques.

                            Après la barbarie nazie, les puissances européennes ont vu une opportunité de régler le problème récurrent de ces populations émigrées (juives) en « laissant faire » et laissant construire l’état d’Israël, et ce au détriment des palestiniens.



                            Ceci dit, le principe du complot franc maçonnique et juif n’est pas nouveau.
                            Comme je l’ai dit, on l’a retrouvé dans les discours de l’extrême droite européennes durant tout le 20 eme siècles avec un point culminant sous le régime nazi, ou franc maçon, juifs, roms et autres organisations dites secrètes (communistes) ont été envoyés dans les camps.
                            On retrouve ce même discours en URSS de l’époque afin d’expliquer par des causes « externes » (la main juive de l’étranger) la déchéance du peuple soviétique et justifier ainsi les règlement de comptes.
                            Et les arabes reprennent cette idée au nom de l'honneur coreligionnaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              .....
                              Dernière modification par marlbja, 03 février 2014, 09h12.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X